Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!
- arnaud88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur
Posted il y a 10 ans 9 mois #291972
contre du séance du 31/01/2014
Sortie prévu en EF de 2*12' avec R=2 + 2*10' avec R=2 résultat 6.7 km en moyenne à 8.2km/h en 50'.
Pas trop réussi à rester en EF je suppose car suis entre deux nuits et couru peux de temps après le déjeuner
Enfin je sens que l'EF commence quand même à payer mais bizarrement je me sens plus à l'aise quand je cours à 80% de ma FCM que vers 75 % ? quelqu'un à une explication ?
merci
Sortie prévu en EF de 2*12' avec R=2 + 2*10' avec R=2 résultat 6.7 km en moyenne à 8.2km/h en 50'.
Pas trop réussi à rester en EF je suppose car suis entre deux nuits et couru peux de temps après le déjeuner
Enfin je sens que l'EF commence quand même à payer mais bizarrement je me sens plus à l'aise quand je cours à 80% de ma FCM que vers 75 % ? quelqu'un à une explication ?
merci
par arnaud88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur
Posted il y a 10 ans 9 mois #291976
à 80% de fcm tu vas plus vite, c'est plus grisant tout simplement
par naucala
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur
Posted il y a 10 ans 9 mois #291978
naucala écrit:
oui ça c'est sur ca me rappelle mes plus jeunes années ou ca allait bien mais je voulais dire par là qu'à 80% je suis moins fatigué niveau souffle ca quasi pareil et la vitesse monte vite par rapport au pulse donc me pose la question es ce que ma fcm est mauvaise ou l'effort que je fais depuis 7 mois paye enfin
à 80% de fcm tu vas plus vite, c'est plus grisant tout simplement
oui ça c'est sur ca me rappelle mes plus jeunes années ou ca allait bien mais je voulais dire par là qu'à 80% je suis moins fatigué niveau souffle ca quasi pareil et la vitesse monte vite par rapport au pulse donc me pose la question es ce que ma fcm est mauvaise ou l'effort que je fais depuis 7 mois paye enfin
par arnaud88
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur
Posted il y a 10 ans 9 mois #292027
ta FCM est cohérente, c'est donc l'effort qui paye et heureusement qu'on voit la progression au file du temps
par naucala
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet Re: suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur
Posted il y a 10 ans 9 mois #292947
ce soir 3 heure de Badminton et demain petites séance d'EF et qq lignes droites de 15 secondes si pas trop mal tibia
par arnaud88
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Posted il y a 10 ans 9 mois #293088
Petite EF de 30 minutes + 7 lignes droites de 15'.
Pas de bonnes sensations du tout encore mal aux jambes du badminton de la veille plus journée de taff avec beaucoup de déplacement.
j'espère que la prochaine sortie sera meilleure
Pas de bonnes sensations du tout encore mal aux jambes du badminton de la veille plus journée de taff avec beaucoup de déplacement.
j'espère que la prochaine sortie sera meilleure
par arnaud88
Temps de génération de la page : 0.252 secondes