S'équiper pour la course à pied

Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!

Réponse de Mathers sur le sujet Re: suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur

Posted il y a 10 ans 7 mois #307596
Qu'a donné le verdict du médecin du sport ?

Je croise les doigts pour toi, pas évident .. :(
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de arnaud88 sur le sujet suivi de arnaud88 toujours pas repris

Posted il y a 10 ans 7 mois #307622
Mathers écrit:

Qu'a donné le verdict du médecin du sport ?

Je croise les doigts pour toi, pas évident .. :(

Pas pu le voir encore mais bon j'espere que j'aurai pas besoin de le voir ca voudra dire que je suis reparti
par arnaud88

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur

Posted il y a 10 ans 7 mois #307625
Salut Arnaud,

je pense que tu ne perds rien à le consulter ;)
J'espère que tu n'as rien de grave et que son verdict sera positif pour ta reprise mais ça vaut le coup d'aller faire cette consultation quand-même ;)

Il pourra certainement t'aider à guérir plus vite et surtout éviter la récidive ;)

En tous cas, reste à l'écoute de ton corps et ne force surtout pas ;)
par Patrick57

Réponse de arnaud88 sur le sujet suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur

Posted il y a 10 ans 7 mois #307628
Patrick57 écrit:

Salut Arnaud,

je pense que tu ne perds rien à le consulter ;)
J'espère que tu n'as rien de grave et que son verdict sera positif pour ta reprise mais ça vaut le coup d'aller faire cette consultation quand-même ;)

Il pourra certainement t'aider à guérir plus vite et surtout éviter la récidive ;)

En tous cas, reste à l'écoute de ton corps et ne force surtout pas ;)

merci Patrick oui si j'arrive à associer ses horaires de consultations avec mon emploi du temps de travail j'irais le voir bien entendu mais comme tu dis je suis à l'écoute de mon corps avant tout chose c'est pour ça que j'ai pas repris la CAP mais que je vais à la piscine et badminton pour le moment.

Merci de vos conseils et de votre soutient
par arnaud88

Réponse de arnaud88 sur le sujet suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur

Posted il y a 10 ans 5 mois #314239
Kikou me revoilou !!! Ouf

recourus ce matin juste pour une reprise donc une EF en 7* 3' avec R=2 entre chaque série.

Réussi à rester en moyenne à 72% de ma Fcm, c cool bon bien entendu pas de performance dans cette sortie mais juste de l'envie de reprendre en douceur. Tout en sachant qu'au début 'vais de nouveau une tite douleur niveau tibiale mais c'était prévisible par le doc, on verra pour la suite. Impatient de faire ma deuxième sortis courant cette semaine !!!
par arnaud88

Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur

Posted il y a 10 ans 5 mois #314429
Cool ! Jolie reprise ! Ça roule !
par lili_java

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes