Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur
Posted il y a 10 ans 7 mois #302587Il faut absolument que tu trouves ce que tu as aux tibias et quelle est la cause !!! A force d'essayer et de récidiver , ta douleur va devenir chronique
J'imagine que tu es pris en charge pas un médecin du sport, bon courage pour la suite et revient guéris !!
Si ce n'est pas une périostite, ça peut venir de tes pieds , pense aux podologues , osthéo...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- arnaud88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur
Posted il y a 10 ans 7 mois #302632Hello,
Il faut absolument que tu trouves ce que tu as aux tibias et quelle est la cause !!! A force d'essayer et de récidiver , ta douleur va devenir chronique
J'imagine que tu es pris en charge pas un médecin du sport, bon courage pour la suite et revient guéris !!
Si ce n'est pas une périostite, ça peut venir de tes pieds , pense aux podologues , osthéo...
merci oui je vais essayer d'aller voir un médecin du sport des que je pourrais merci de ton post je désespère pas mais suis triste de pouvoir courir et me préparer pour mes objectifs.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur
Posted il y a 10 ans 7 mois #302660Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur
Posted il y a 10 ans 7 mois #303880Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur
Posted il y a 10 ans 7 mois #303931Alors le medecin fu sport ?
Toujours pas pu le voir malheureusement avec mes horaires de fou !!!!
Quasiment plus mal là mais pas recouru depuis ma dernière séance.
merci
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet suivi de arnaud88 toujours pas repris pfff
Posted il y a 10 ans 7 mois #307581La douleur n'est présente que sur une toute petite partie mais bon toujours la.
Enfin hier je me suis régalé je suis allez voir le sap trail à Epinal ça donne trop envie je le coche déjà pour l'année prochaine.