Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!
- arnaud88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur
Posted il y a 10 ans 9 mois #294441
Bon verdict du doc la blessure est toujours présente mais il se pourrait que ce soit une tendinite du muscle qui remonte de la cheville jusqu'au mollet pffff ce suis à l'arrêt forcé du coup.
Enfin je gardes le moral car je vais bientôt reprendre en toute douceur.
bonne CAP à vous tous
Enfin je gardes le moral car je vais bientôt reprendre en toute douceur.
bonne CAP à vous tous
par arnaud88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur
Posted il y a 10 ans 8 mois #299485
Yes j'ai enfin recouru un peu.
Seulement 20 minutes en EF (7.7km/h moyenne et 73 % FCM) mais ca fait du bien a part une douleur récurrente sous la voute plantaire sinon pas ressenti de douleur niveau tibia mollet.
J'espère que ce coup ci je vais enfin pouvoir reprendre sérieusement l'entrainement pour pouvoir réussir mes objectifs modeste de cette année.
bonne CAP à tous
Seulement 20 minutes en EF (7.7km/h moyenne et 73 % FCM) mais ca fait du bien a part une douleur récurrente sous la voute plantaire sinon pas ressenti de douleur niveau tibia mollet.
J'espère que ce coup ci je vais enfin pouvoir reprendre sérieusement l'entrainement pour pouvoir réussir mes objectifs modeste de cette année.
bonne CAP à tous
par arnaud88
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur
Posted il y a 10 ans 8 mois #299733
c'est déjà bon signe, avec une reprise en douceur ca devrait le faire, bonne reprise
par naucala
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de arnaud88 reprise en douceur après blessur
Posted il y a 10 ans 8 mois #299737
Cool bonne reprise ! Prudence et plaisir ! Allez ca va le faire!
par lili_java
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Posted il y a 10 ans 8 mois #300907
CR séance du 19/03/2014 : Séance pour vérifier que la légère douleur ressenti niveau tibiale G et D ne s'accentue pas !!!
Bon partie au départ pour faire une petite EF de 20 minutes plus 15 minutes supplémentaire si ca allait, mais je me suis tromper de jour lol car en faite parti bien trop vite en 5 minutes 30 au kilomètre du coup j'ai transformer cette séance en séance au ressenti avec 4 * 10 minutes et R = 2 entre chaque série (en marchant pour soulager un peu les tibias).
Au finale assez heureux de moi car avec plus d'entrainement, l'EF fais depuis 8 mois m'as permis de prendre du plaisir dans cette séance même si j'avoue ne pas avoir été en aisance respiratoire mais niveau décrassage ça me fais du bien.
Niveau tibia toujours une petite douleur au toucher sur les deux tibias mais le verdict est tombé ce n'est pas une périostite, OUF!!!
Bon je vais pouvoir maintenant augmenter en douceur l'entrainement pour enfin essayer de réaliser mes différents objectifs car là du coup j'ai pris beaucoup de retard sur mon timing et je crains de pouvoir les réaliser
Ce qui compte c'est que je puisse m'entrainer quitte à décaler mes objectifs.
Bonne CAP à tous
.
Bon partie au départ pour faire une petite EF de 20 minutes plus 15 minutes supplémentaire si ca allait, mais je me suis tromper de jour lol car en faite parti bien trop vite en 5 minutes 30 au kilomètre du coup j'ai transformer cette séance en séance au ressenti avec 4 * 10 minutes et R = 2 entre chaque série (en marchant pour soulager un peu les tibias).
Au finale assez heureux de moi car avec plus d'entrainement, l'EF fais depuis 8 mois m'as permis de prendre du plaisir dans cette séance même si j'avoue ne pas avoir été en aisance respiratoire mais niveau décrassage ça me fais du bien.
Niveau tibia toujours une petite douleur au toucher sur les deux tibias mais le verdict est tombé ce n'est pas une périostite, OUF!!!
Bon je vais pouvoir maintenant augmenter en douceur l'entrainement pour enfin essayer de réaliser mes différents objectifs car là du coup j'ai pris beaucoup de retard sur mon timing et je crains de pouvoir les réaliser
Ce qui compte c'est que je puisse m'entrainer quitte à décaler mes objectifs.
Bonne CAP à tous
.
par arnaud88
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet arret pour le moment pffffffff degouté
Posted il y a 10 ans 7 mois #302538
et voila me revoilà juste pour vous dire que pour moi c foutu pour le moment la CAP peux plus je cours et après j'ai mal une semaine c vraiment horrible. Eclatez vous bien en courant et a bientôt
par arnaud88
Temps de génération de la page : 0.264 secondes