Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!
- arnaud88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Bientot la reprise : je suis pressé !!!!! a été créé par arnaud88
Posted il y a 11 ans 2 mois #259953
Bonjour je recommence a recourrir depuis peu et je vais marquer mon suivi comme ça je pourrais profiter pleinement des conseils de courreurs beaucoup plus aggueris que moi
Je commence un plan 10 km sous 10 semaine avec deux sorties hebdommadaires.
Malgres une longue sceance de course et marche sur qq mois j'ai une fc qui a tendance a vite grimper.
allez c'est parti pour moi, motivé comme jamais avec qq objectifs en tête
a bientot
Je commence un plan 10 km sous 10 semaine avec deux sorties hebdommadaires.
Malgres une longue sceance de course et marche sur qq mois j'ai une fc qui a tendance a vite grimper.
allez c'est parti pour moi, motivé comme jamais avec qq objectifs en tête
a bientot
Last Edit:il y a 7 ans 6 mois
par arnaud88
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par arnaud88.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
arnaud88 écrit:
Tu verras en suivant le plan, ta FC aura tendance à se stabiliser rapidement, et au fur et à mesure des séances, ta vitesse augmentera sans que ta FC n'augmente, à partir de là ça devient plus sympa
Bonne course à toi
a bientot
Tu verras en suivant le plan, ta FC aura tendance à se stabiliser rapidement, et au fur et à mesure des séances, ta vitesse augmentera sans que ta FC n'augmente, à partir de là ça devient plus sympa
Bonne course à toi
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par coincoin
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par coincoin.
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
cool merci de ta reponse aujourd'hui sorti 45 minutes en EF trankilou mais ma FC etait tout de meme de 76 en moyenne c deja mieux qu'avant lol
par arnaud88
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
bonjour,
Apres qq semaine de reprise de CAP j'ai une douleur au niveau du tibia qui fais mal quand je monte ou descend des marches d'escalier en gros que j'appuye sur le pied. A la palpation, ca me fais mal sur qq centimetres, a votre avis qu'est ce ça pourrait être?
Apres qq semaine de reprise de CAP j'ai une douleur au niveau du tibia qui fais mal quand je monte ou descend des marches d'escalier en gros que j'appuye sur le pied. A la palpation, ca me fais mal sur qq centimetres, a votre avis qu'est ce ça pourrait être?
par arnaud88
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
hier sortie de 50 minutes en EF mais j'avais oublier mon cardio donc je sais pas ma fc. Petite allure moyenne de 10 km/hr soit quasiment 8 km pas trop fatigué et ce coup ci pas de douleur au mollet ni au tibia ça c'est bien
par arnaud88
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Super continues, par contre, oublies pas ton cardio, car on a tendance à aller plus vite sans.
par coincoin
Temps de génération de la page : 0.257 secondes