S'équiper pour la course à pied

Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!

Réponse de arnaud88 sur le sujet Re: suivi de arnaud88

Posted il y a 11 ans 2 mois #264896
lili_java écrit:

Pour ton tibias, tu t hydrate bcp ? As tu trop forcé ? C est quelle type de douleur ?

Pour mon tibia c'est une petite periostite mais maintenant j'ai de moins en moins mal ouf !!!!
par arnaud88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 11 ans 2 mois #264907
lili_java écrit:
Les séance d AS m ont bcp aidé pour ça ![/quote]

ok lili en tout cas merci de ces bons conseils et pour les AS je vais bientot en attaquer donc je pourrais bien travailler sur mes allures et temps de passage
par arnaud88

Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de arnaud88

Posted il y a 11 ans 2 mois #264943
Fais gaffe avec la periostite ! Ca pardonne pas. Menage toi
par lili_java

Posted il y a 11 ans 2 mois #264985
merci beaucoup oui je me menage un peu mais la ca deviens bon. La saison de badminton a repris et lors du dernier entrainement quasiment plus de douleur donc c cool !!!
par arnaud88

Posted il y a 11 ans 2 mois #265408
resume de ma sortie d'aujourd'hui

Apres 9 heures de travail en remontant par chez moi me suis arrete pour allez me faire 50 min en EF autour d'un lac. Moyenne de 9km/h environ mais encore une fois la cardio m'indique 77 % de FC en moyenne.

Temps nuageux et environ 12 degré et surtout premiere sortie avec mes nouvelles chaussures quellebohneur plus de douleur sous les pieds et pas trop ressnti mes douleurs persistante au tibia. on verra demain comment ça ira !!!!!!
par arnaud88

Posted il y a 11 ans 1 mois #272376
me revoilou

ma periostite me laisse enfin trankilou donc j'ai enfin pu debuté mon plan finir un 10 km !!!

donc resume de ma sortie : j'ai voulu etre serieux sur l'EF donc au debut je tournais a 72 % de ma FCM (environs 152 puls en moyenne) mais je me trainais mechament et je me rend compte qu'a cette allure la je pourrais courrir plusieures heures sans soucis mais je ne cmprend pas pourquoi si j'accelere un peu le rythme je me sens meme mieux et ma moyenne cardique ne monte pas beaucoup lus haut alors que dois je faire ? rester pepere car je sais que c capital pour develloper mon coeur ou alors monter un peu le rythme et me rapproche de mes rythmes que je pouvais tenir sans soucis avant ?

en tout cas cette premiere sortie de ce plan est plus que satisfaisante j'ai tenue sans soucis les 45 minutes et je suis impatient de passer a l'etape suivante (7 km/h de moyenne et 5.72 km)

bonne CAP a tous
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois par arnaud88
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par arnaud88.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes