Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Cousto - Tours S4/8 : J'aime la Nuit
Posted il y a 7 ans 3 mois #480627
Joli enchaînement de sorties, même si ça pique un peu de lire que tu te lèves à 4h10 pour courir (je me sens vraiment flemmard à coté ! ).
L'histoire ne raconte pas si le hérisson qui piquait est devenu un hérisson qui ne pique pas et qu'on peut caresser ?
Pour terminer, même en ville, j'avoue que c'est agréable au petit matin de pouvoir croiser un peu de faune sauvage c'est un peu plus sympa que croiser des gens bourrés et ça me mets de bonnes humeurs de voir des petits animaux qu'on ne voit pas forcément en journée (par chez moi, il y a des hérissons, des écureuils et parfois des renards pour les parties en ville).
L'histoire ne raconte pas si le hérisson qui piquait est devenu un hérisson qui ne pique pas et qu'on peut caresser ?
Pour terminer, même en ville, j'avoue que c'est agréable au petit matin de pouvoir croiser un peu de faune sauvage c'est un peu plus sympa que croiser des gens bourrés et ça me mets de bonnes humeurs de voir des petits animaux qu'on ne voit pas forcément en journée (par chez moi, il y a des hérissons, des écureuils et parfois des renards pour les parties en ville).
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Cousto - Tours S4/8 : J'aime la Nuit
Posted il y a 7 ans 3 mois #480634
Euh, par contre, à Tours, l'échauffement du 20kms n' est pas prévu dans la nuit, hein Christophe ?...
par dule66
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Tours S4/8 : J'aime la Nuit
Posted il y a 7 ans 3 mois #480655
@Alex : ça dépend de quoi tu parles
@Quentin : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Pour le Hérisson, je n'ai même pas tenté de le caresser. Pour les écureuils, y en a aussi. Par contre pour les Renards, les seuls que je pourrais voir, c'est ceux qui pourraient roder autour de ma fille Mais j'ai encore un peu de temps avant de les voir
@Odile : Je sais même pas à quelle heure est le départ Mais aurons nous vraiment d'échauffement avec tous ce que nos comparses veulent nous faire boire
@Quentin : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Pour le Hérisson, je n'ai même pas tenté de le caresser. Pour les écureuils, y en a aussi. Par contre pour les Renards, les seuls que je pourrais voir, c'est ceux qui pourraient roder autour de ma fille Mais j'ai encore un peu de temps avant de les voir
@Odile : Je sais même pas à quelle heure est le départ Mais aurons nous vraiment d'échauffement avec tous ce que nos comparses veulent nous faire boire
par Cousto91
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Cousto - Tours S4/8 : J'aime la Nuit
Posted il y a 7 ans 3 mois #480658
Bah je vois que tu continue de te lever tôt
La prépa se déroule bien c'est cool...
Par contre.. essais pour ta prochaine sortie longue d'intégrer dans ton alimentation d'avant course : vin, saucisson, canelés.. parceque vu ce qu'on va se mettre la veille....
La prépa se déroule bien c'est cool...
Par contre.. essais pour ta prochaine sortie longue d'intégrer dans ton alimentation d'avant course : vin, saucisson, canelés.. parceque vu ce qu'on va se mettre la veille....
par Jen37
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto - Tours S3/8 : Weekend chargé
Posted il y a 7 ans 3 mois #480671secalex écrit: Jean-Marc a fini par déteindre sur toi on dirait
Pas sur que je dois prendre ça comme un compliment
Toujours agréable les sorties ( très très ) matinale avant le boulot
Quand tu verras des renards ( plutôt sympathique ) autour de ta fille du devras être content car il y a aussi des vautours, hyènes, chacals beaucoup moins
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Cousto - Tours S3/8 : Weekend chargé
Posted il y a 7 ans 3 mois #480674
Il y a aussi des reloups et des loupmottes.
Je suis certain de l'orthographe.
Je suis certain de l'orthographe.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.295 secondes