Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- Alcyone
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
Réponse de Alcyone sur le sujet Cousto - Tours S2/8 : Après la Poule, la Caille
Posted il y a 7 ans 3 mois #479837Patrick57 écrit: ... j'ai comme l'impression que je vais être parmi les rares à courir en short + tee à Tours Certes il fait un peu plus frais le matin, ... mais 12°C, c'est parfait !!
+1 ! de toute façon, en courant en groupe, on se réchauffera mutuellement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto - Tours S2/8 : Après la Poule, la Caille
Posted il y a 7 ans 3 mois #479852Alcyone écrit:
+1 ! de toute façon, en courant en groupe, on se réchauffera mutuellement
Ça veux dire que tu viens
- karinaub
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de karinaub sur le sujet Cousto - Tours S2/8 : Après la Poule, la Caille
Posted il y a 7 ans 3 mois #479913Tu me fais toujours aussi rire avec tes titres , je crois que toi et JM vous faites la paire tous les 2
Et puis, ça me fait plaisir, je ne suis pas la seule à me taper des bonnes petites séances de VMA difficiles !!
Bravo à toi !
- jeanmarc
- Golden runner's
Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto - Tours S2/8 : Après la Poule, la Caille
Posted il y a 7 ans 3 mois #480000karinaub écrit: Tu me fais toujours aussi rire avec tes titres , je crois que toi et JM vous faites la paire tous les 2
Oui mais moi je ne suis pas obliger de faire des VMA à 4 heures du mat pour trouver des titres
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Cousto - Tours S2/8 : Après la Poule, la Caille
Posted il y a 7 ans 3 mois #480028Exemple icikarinaub écrit: Tu me fais toujours aussi rire avec tes titres , je crois que toi et JM vous faites la paire tous les 2
- jeanmarc
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 3 mois #480034Mathers écrit: Petite remarque au futur modérateur ! Jean marc quand tu cites un message il faut que tu écrives en dessous de la deuxième balise "quote" sinon ton message se mélange avec celui que tu veux citer comme ci dessus et on y comprend plus grand chose.
Effectivement il y a parfois mélange mais le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est la " Balise "
Mais je te confirme que je suis jaloux de vos belles réponse
Merci de faire remarquer à tout le monde mes lacunes ( heureusement tu ne connais pas les autres ) informatique