S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Karo sur le sujet Cousto - Retour aux affaires

Posted il y a 7 ans 3 mois #478978

jeanmarc écrit: Bonne reprise ;)

Elle est ou Karo?

Tu la échangée contre Nancy:P :evil:

Elle est la Karo, je vais bien, merci de t'inquiéter :P
par Karo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Cousto - Retour aux affaires

Posted il y a 7 ans 3 mois #478994
Ah ah ah, c'est marrant ça mais on se souvient toujours des nuits compliqués de nos enfants mais plus rarement des nuits difficiles à cause de nos animaux !

Il faut dire qu'en général ça dure quand même moins longtemps... mais je me souviens bien des premières nuit avec mon chien qui avait peur du noir (et qu'on ne voulait pas faire dormir avec nous...)

Bref, ça sera bientôt qu'un lointain souvenir ces réveils nocturnes et du pourras à nouveau courir en pleine forme le matin !
par Hisoka88

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Retour aux affaires

Posted il y a 7 ans 3 mois #479003
Hello,
Merci pour vos messages :

@Karinaub : Merci pour la prépa. En effet, Nancy a fait pas mal de kilomètres pour être adoptée, mais là bas, c'est apparemment plus difficile à placer.

@JeanMarc : Andouille va :D Non j'ai gardé Karo ;) Et même si elle n'a pas couru depuis un moment, elle a bien marché pendant les vacances. Remarque les enfants aussi.

@Charly_yep : Oui j'ai pensé aux jeunes papas, hier matin. Mais finalement, ça a été rapide. Elle nous a fait une bonne nuit, et à déjà pris ses marques. ;)

@Hisoka88 : Oui amusant, mais comme dit à Charly, ça va déjà mieux.

Sinon, là j'ai qu'une envie, c'est de me mettre de grosses claques. :angry: Je suis fâché avec moi-même.

En fait je vous explique, j'avais rendez-vous avec la podologue pour un contrôle de mes semelles (6 mois ), y a juste que j'ai du perdre des neurones lors de mon opération du bras.

Parce que je croyais avoir repris avec mes nouvelles semelles, mais non, je n'ai même pas capté que j'utilisais mes anciennes semelles. :blink:

J'avais pas l'air con chez la podo, mais elle a été très compréhensive, et on a refixé un rendez-vous en septembre.

Mais là je suis dégouté, car je ne voyais aucun progrès pour mon genou gauche, et en plus je voulais bannir mes Adidas, mais du coup, faut que je revois tout. 4 mois avec les mauvaises semelles. :huh:

Complètement débile le Christophe. :angry:

Allez on va reprendre tout depuis le début, et heureusement que je découvre ça en début de prépa.
par Cousto91

Réponse de Damien42 sur le sujet Cousto - Retour aux affaires

Posted il y a 7 ans 3 mois #479024
On essaye de le prendre avec le sourire ! C'est une belle JM que tu nous as fait là ;)
Et puis du coup ça ne pourra qu'aller mieux avec les nouvelles semelles !
par Damien42

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Cousto - Retour aux affaires

Posted il y a 7 ans 3 mois #479027
Ah oui joli coup Christophe ! :laugh: :laugh: :laugh:

L'avantage c'est que tu vas pouvoir repartir sur des bonnes bases maintenant en mettant les bonnes semelles pour ta prépa.
par Hisoka88

Réponse de dule66 sur le sujet Cousto - Retour aux affaires

Posted il y a 7 ans 3 mois #479035
:huh: :laugh: :laugh:

C'est une belle JM que tu nous as fait là

:laugh: :laugh:

Moi qui suis blonde, me voilà rassurée. :lol:

Allez, bon début de prépa ! :kiss: :kiss:
par dule66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes