Suivi de Prowler
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de Prowler : Objectif SEMI pour la rentrée
Posted il y a 11 ans 2 mois #259084
Séance quali : vma ou AS. Effectivement doubler la semaine 9 est une bonne idée !
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Prowler
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Prowler sur le sujet Re: Suivi de Prowler : Objectif SEMI pour la rentrée
Posted il y a 11 ans 2 mois #260172
Comment se faire plaisir et kiffer un bonne séance d'EF et de SL ? Se lever tôt le matin par un superbe weekend de fin de saison et aller tremper ses runnings dans les embruns de la côte des Basques à marée basse : Royal, Jouissif. De supers sensations ce matin. ( et hier matin ! ) Sur la carte en vision satellite j'ai l'impression de courir dans l'océan !
www.movescount.com/moves/move18010646
www.movescount.com/moves/move18010651
www.movescount.com/moves/move18010646
www.movescount.com/moves/move18010651
par Prowler
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de Prowler : Objectif SEMI pour la rentrée
Posted il y a 11 ans 2 mois #260209
Jolies sorties ! Bravo, ca donne envie ! Profites bien pendant que le temps le permet
par lili_java
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de Prowler : Objectif SEMI pour la rentrée
Posted il y a 11 ans 2 mois #260211
lili_java écrit:
Et +1 à propos de la semaine 9. C'est sympa, ce que tu fais, Prowler. Et ta SL devait en effet être assez paradisiaque!
Ou côtes. Ou seuil. Bref, à peu près tout ce qui n'est pas EF.Séance quali : vma ou AS.
Et +1 à propos de la semaine 9. C'est sympa, ce que tu fais, Prowler. Et ta SL devait en effet être assez paradisiaque!
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par Aquila
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Aquila.
- Prowler
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Prowler sur le sujet Re: Suivi de Prowler : Objectif SEMI pour la rentrée
Posted il y a 11 ans 2 mois #260342
Aquila écrit:
Wouaw merci. ça fait plaisir.
Je ne sais pas si c'est " sympa " mais en tout cas j'essaie vraiment de faire les choses sérieusement avec ce plan et cet entrainement. J'ai vraiment envie de tutoyer les 1h45 au 21km...
C'est sympa ce que tu fais, Prowler.
Je ne sais pas si c'est " sympa " mais en tout cas j'essaie vraiment de faire les choses sérieusement avec ce plan et cet entrainement. J'ai vraiment envie de tutoyer les 1h45 au 21km...
par Prowler
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de Prowler : Objectif SEMI pour la rentrée
Posted il y a 11 ans 2 mois #260441
Prowler écrit:
tu vas faire plus que les tutoyer tu as suivi un bon entrainement, tu as progresser tout le long, j'ai hate de voir ton résultat prochainement
Aquila écrit:
C'est sympa ce que tu fais, Prowler.
tu vas faire plus que les tutoyer tu as suivi un bon entrainement, tu as progresser tout le long, j'ai hate de voir ton résultat prochainement
par naucala
Temps de génération de la page : 0.246 secondes