S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50

Posted il y a 10 ans 10 mois #289593
JE me débats moi aussi en ce moment avec une douleur d'insertion du tendon d'Achille gauche, qui m'embête depuis l emois de novembre... (quand j'ai un peu tardé à changer mes Riot4 je pense)
Malgré une coupure de 3 semaines, ça recommençait à se faire sentir => ostéopathe, podologue (nouvelles semelles depuis hier) et 1 semaine de patchs de Flector toutes les nuits. Si avec ça je ne m'en sors pas, je coupe le pied et je mets du carbone! :woohoo:

(bon, il faudra que je prévienne ma femme qu'elle prenne un gilet pare-balles après, on ne sait jamais...)
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50

Posted il y a 10 ans 10 mois #289597
Bonsoir Taek

Bon repos a toi et n'hesite pas a consulter ;)
par chris55

Réponse de DBriot sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50

Posted il y a 10 ans 10 mois #289623
@gyom193 n'arrête surtout pas de faire de l'exercice et quand tu sens que ça commence à guérir recommence à courir doucement, si quand tu cours la douleur se dissipe alors cela devrait te faire du bien plus qu'autre chose.
par DBriot

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50

Posted il y a 10 ans 9 mois #289659
gyom193 écrit:

JE me débats moi aussi en ce moment avec une douleur d'insertion du tendon d'Achille gauche, qui m'embête depuis l emois de novembre... (quand j'ai un peu tardé à changer mes Riot4 je pense)
Malgré une coupure de 3 semaines, ça recommençait à se faire sentir => ostéopathe, podologue (nouvelles semelles depuis hier) et 1 semaine de patchs de Flector toutes les nuits. Si avec ça je ne m'en sors pas, je coupe le pied et je mets du carbone! :woohoo:

(bon, il faudra que je prévienne ma femme qu'elle prenne un gilet pare-balles après, on ne sait jamais...)

T'es un vrai guerrier !

@Chris : thanks

J'ai regardé tous les horaires des piscines aux alentours de mon boulot :laugh: , je crois que je vais faire piscine mardi et mercredi soir et samedi et dimanche matin , en espérant conserver un peu de cardio ! je vais tester pour voir.

J'ai eu un rdv avec un médecin du sport mercredi
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par taek78run.

Réponse de DBriot sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50

Posted il y a 10 ans 9 mois #289661
essaie de faire de l'aqua-running tu met 2 frittes entre les bras et tu cour dans l'eau, je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais cela m'avait été recommander.
par DBriot

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50

Posted il y a 10 ans 9 mois #289663
Il y a une série :(

Fais attention à toi ;)
par fl001203

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.331 secondes