Taek78run - tri attitude
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Malgré une coupure de 3 semaines, ça recommençait à se faire sentir => ostéopathe, podologue (nouvelles semelles depuis hier) et 1 semaine de patchs de Flector toutes les nuits. Si avec ça je ne m'en sors pas, je coupe le pied et je mets du carbone!
(bon, il faudra que je prévienne ma femme qu'elle prenne un gilet pare-balles après, on ne sait jamais...)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bon repos a toi et n'hesite pas a consulter
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
T'es un vrai guerrier !JE me débats moi aussi en ce moment avec une douleur d'insertion du tendon d'Achille gauche, qui m'embête depuis l emois de novembre... (quand j'ai un peu tardé à changer mes Riot4 je pense)
Malgré une coupure de 3 semaines, ça recommençait à se faire sentir => ostéopathe, podologue (nouvelles semelles depuis hier) et 1 semaine de patchs de Flector toutes les nuits. Si avec ça je ne m'en sors pas, je coupe le pied et je mets du carbone!
(bon, il faudra que je prévienne ma femme qu'elle prenne un gilet pare-balles après, on ne sait jamais...)
@Chris : thanks
J'ai regardé tous les horaires des piscines aux alentours de mon boulot , je crois que je vais faire piscine mardi et mercredi soir et samedi et dimanche matin , en espérant conserver un peu de cardio ! je vais tester pour voir.
J'ai eu un rdv avec un médecin du sport mercredi
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Fais attention à toi