Taek78run - tri attitude
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bon ben tant mieux si ça va mieux à présent@Lili : tain tu veux absolument que j'achète des perigrine lol
@Patrick : non aucune douleur, juste un sentiment de jambe engourdi. Aujourd'hui le mollet est "normal" , mon mollet droit est apparemment devenu un peu plus gros que le gauche mais la différence est nettement moins marqué.
Je ne sais pas quoi en penser , si ce n'est qu'il y a quelque chose qui n'a pas plus à mon mollet
@Franck : oui ça va pour l'instant
Je me tate à acheter une autre paire de running drop faible avec amorti comme le dit oeufmollet....
brooks pure grit vs saucony perigrine, c'est les soldes , je vais devoir expliquer pourquoi j'achète une paire de running tous les 2 mois depuis ma transition
Moi, j'avais déjà connu ça il y a qq années lorsque je faisais bcp (plus ) de km .... verdict: déchirure musculaire car j'avais continué à courir comme si de rien n'était, au lieu de me reposer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Depuis quand tu t'es mis au minimaliste ? et combien de temps pour une transition ?
Depuis la mi-septembre , en progressivité mais je crois que j'ai été trop sûr de moi ces derniers temps....
Concernant le temps, je pense qu'il faut viser 1 an. Le plus difficile est d'augmenter le kilométrage en progressivité.
@Patrick : merci de l'info.
@Lili : Je ne connais pas les kinvara pour répondre à ta question. A priori elles sont faites pour la route et pas vraiment pour les chemins mais entre la théorie et la pratique...
P...n de crève , je vais peut être annuler la séance natation demain soir. Je souhaite quand même faire ma séance de vma et de côte!
J'ai une petite douleur au niveau du talon gauche , ce n'est pas au niveau du talon d'achille (je l'ai touché, pincé, appuyé dessus comme un malade et aucune douleur oufff) , par contre elle est situé juste à gauche de celui-ci sur la face interne donc... Je ne sais pas si c'est dû à mes chaussures de villes ou si c'est une douleur à cause de la cap.
La douleur disparaît à chaud , du coup cette semaine je suis en baskette discrète au boulot pour un peu reposer cette zone.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - Perigrine en test
Posted il y a 10 ans 10 mois #288924ayant testé le Kinvara, je vais me permettre de donner mon avis. Très bonnes chaussures de route quasi impossible à prendre en défaut en terme de tenue de route. Mais dès que l'on sort des sentiers battu elles montrent clairement leur limite (je me souviens avoir failli me casser la gueule en glissant sur une flaque de boue).
Sur bitume ou piste par contre, c'est du bonheur même sur sol mouillé ça accroche sans soucis.
Pour ta douleur, je ne sais pas ce que c'est, mais j'espère que ce n'est pas trop grave.
Bon courage !!
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Si j'ai le courage d'aller faire les soldes, j'en prendrai surement une paire. Comme tu le dis, ça sera un bon moyen de continuer ma transition coté trail. Par contre, je sais pas si j'oserai les prendre sur des terrains très montagneux. Il me semble qu'elles n'ont pas de pare-pierres et ne sont pas trop renforcées sur l'avant du pied. C'est un coup à y laisser des orteils sur mes terrains de jeu habituels !
Encore merci pour ce test, hésite pas à en remettre une couche quand tu les auras fait plus de kilomètres...
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Taek78run - Perigrine en test
Posted il y a 10 ans 10 mois #288950Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.