Taek78run - tri attitude
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Et pour les peregrine, bof, juste pour tirer la langue à Lili
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Prends plutôt les perigrine...Je me tate à acheter une autre paire de running drop faible avec amorti comme le dit oeufmollet....
brooks pure grit vs saucony perigrine, c'est les soldes , je vais devoir expliquer pourquoi j'achète une paire de running tous les 2 mois depuis ma transition
Je sais pas si elles sont mieux que les brooks, mais elles me tentent aussi pour les soldes alors j'aimerais bien avoir ton avis avant d'investir !!
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
si tu es patient, les Altra Lone Peak ne devrait pas tardé à sortir (voir le test de Fred Brossard sur runners.fr).
j'ai l'impression que j'ai déjà dit ça non ?
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Oui j'ai vu cette chaussure sur le site dont tu parles, par contre le prix est plus élitiste, je préfère acheter en solde parque ce j'en suis quand même à 5 paire de pompes , c'est le prix à payer si je vais être en transition tout en conservant mes perfs.coucou,
si tu es patient, les Altra Lone Peak ne devrait pas tardé à sortir (voir le test de Fred Brossard sur runners.fr).
j'ai l'impression que j'ai déjà dit ça non ?
@Xavier et Oeuf : effectivement je suis en train de lire des commentaires ,la pure grit est plutôt assez bien sur chemin et route (parfait pour l'ecotrail) à un détail prêt, apparemment la semelle n'est pas top sur terrain gras et quand je vois à quel point c'est gras en ce moment , je crois que je vais me diriger vers les périgrine. Et dire qu'au début je voulais acheter cette chaussure et que j'ai pris les NB1010 ppff , je me suis enflammé. En même temps ça va me rassurer , parce que j'avais une grosse appréhension de courir 50km (mon max c'est 30km)...
@Xavier : si tu as déjà les xodus, apparemment la perigrine est une xodus light , moins protégé , plus flexible même si elle reste rigide et qu'elle ne peut pas être comparé à une chaussure minimaliste comme la NB1010 ou la salomon sense ultra.
==============================
Voilà acheté , je n'ai plus qu'à annoncer la bonne nouvelle ce soir
================================
Il va me falloir une logiciel pour gérer les chaussures
Trail : 2 paires , NB 1010 et Perigrine , (les riots sont en retraite forcé , elle ne corresponde plus à ma foulée )
Route : 3 paires , asics gt 2000 (drop), sketcher go run 2 , NB MR 10 v2
J'ai dans les cartons le projet d'acquérir une ambit 2 , mon anniv est en février
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je te souhaite, en passant une très belle année running mais aussi beaucoup de bonheur dans tout se que tu entreprendras.
A+
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
taek78run écrit:
Prends plutôt les perigrine...Je me tate à acheter une autre paire de running drop faible avec amorti comme le dit oeufmollet....
brooks pure grit vs saucony perigrine, c'est les soldes , je vais devoir expliquer pourquoi j'achète une paire de running tous les 2 mois depuis ma transition
Je sais pas si elles sont mieux que les brooks, mais elles me tentent aussi pour les soldes alors j'aimerais bien avoir ton avis avant d'investir !!
+1 avec xav ! Je cherche une personne près à se sacrifier et elles sont trrrroooooppp belle ( ben oui c est pas parce qu'elles sont cheres et techniques quelle doivent pas être belles)
Jérôme ! Canon les chaussures j addddooorrreee! Mes prochaines trails (les sense lab vont pas faire long feux à mon avis... Super fragile comme modèle bon je le savais avant de les acheter). Hâte de lire ton test