Taek78run - tri attitude
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Contente pour toi que tu ne sois pas blessé a la cuisse. Jolie sortie avec un petit D+ sympathique.
Après 50 km sans amorti ca risque de ne pas t epargner... t as prévu 6 mois de convalescence après ? Lol ! Ou des articulations toutes neuves ?
Rooo t as[strike] les chevilles[/strike] un mollet qui enfle[strike]nt[/strike] ?
Après 50 km sans amorti ca risque de ne pas t epargner... t as prévu 6 mois de convalescence après ? Lol ! Ou des articulations toutes neuves ?
Rooo t as[strike] les chevilles[/strike] un mollet qui enfle[strike]nt[/strike] ?
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Salut petit lapin bleu
Bonne année à toi plein de km et sans semelle d'après ce que j'ai compris
+1 avec toi pour le trail de montagne. J'y ai été pendant la semaine et je me suis bien fait plaisir c'était vraiment cool !
Bonne continuation
Bonne année à toi plein de km et sans semelle d'après ce que j'ai compris
+1 avec toi pour le trail de montagne. J'y ai été pendant la semaine et je me suis bien fait plaisir c'était vraiment cool !
Bonne continuation
par jordan40
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou mon lapin,
ouf, je suis rassuré que cette douleur se soit envolée !!
Pour ton problème de mollet j'ai une solution : court à cloche pied ! comme ça au moins j'ai une chance de pouvoir te suivre !!
ouf, je suis rassuré que cette douleur se soit envolée !!
Pour ton problème de mollet j'ai une solution : court à cloche pied ! comme ça au moins j'ai une chance de pouvoir te suivre !!
par Maclad
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
On te compte parmi nous au Bazas-Langon?
par jordan40
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
jordan40 écrit:
Et à nous les montagnes !!! coureurs des plaines
@William : c'est une idée courir sur la jambe gauche pour harmoniser les 2 mollets
@Lili : Je te rappelle que les NB 1010 sont l'équivalent de tes salomon, alors penses tu manquer d'amorti avec tes souliers? Je ne pense pas. c'est juste qu'il faut que je m'adapte.
Non désolé, ça aurait été plaisant de venir vous rencontrer mais je serais en prépa écotrail.On te compte parmi nous au Bazas-Langon?
Et à nous les montagnes !!! coureurs des plaines
@William : c'est une idée courir sur la jambe gauche pour harmoniser les 2 mollets
@Lili : Je te rappelle que les NB 1010 sont l'équivalent de tes salomon, alors penses tu manquer d'amorti avec tes souliers? Je ne pense pas. c'est juste qu'il faut que je m'adapte.
par taek78run
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Hello !
Je ne connais pas les NB1010, mais je suis deja monté dans les salomon, et c'est quand même pas super amorti ... sans foulée médio/avant, ça doit pas être super confortable. Et même avec une foulée médio, ça me semblait relativement raide. Moins que des merrell trail gloves, mais pas loin ... Bref, c'est du minimaliste avec protection
Je ne connais pas les NB1010, mais je suis deja monté dans les salomon, et c'est quand même pas super amorti ... sans foulée médio/avant, ça doit pas être super confortable. Et même avec une foulée médio, ça me semblait relativement raide. Moins que des merrell trail gloves, mais pas loin ... Bref, c'est du minimaliste avec protection
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.277 secondes