Taek78run - tri attitude
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Je n'arrive pas trop à situer la douleur, j'ai mal juste à côté du tendon d'achille vers l'intérieur comme tu dis à l'insertion du tendon , et maintenant je sens des picotements dans le talon vraiment au plus profond... Je préfère aller consulter plutôt que d'aggraver mon cas.T'as douleur se trouve sur le côté du talon d'Achille vers l'intérieur du pied par hasard?
Tu vas me dire que tu as eu la même chose et que j'ai une tendinite??
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
pas cool ton histoire de talon, mais as tu pensé à l'épine calcanéenne ?
Quelques infos ici : www.epitact.com/fr/diagnostic-en-ligne/epine-calcaneenne/
Pour ma part, ça serait médecin avec radio. Ensuite osthéopathe si nécessaire
Sinon, les chaussures ?
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
DBriot écrit:
Je n'arrive pas trop à situer la douleur, j'ai mal juste à côté du tendon d'achille vers l'intérieur comme tu dis à l'insertion du tendon , et maintenant je sens des picotements dans le talon vraiment au plus profond... Je préfère aller consulter plutôt que d'aggraver mon cas.T'as douleur se trouve sur le côté du talon d'Achille vers l'intérieur du pied par hasard?
Tu vas me dire que tu as eu la même chose et que j'ai une tendinite??
J'ai eu une tendinite a cet endroit oui et elle a été super longue a guérir, enfin pour voir si c'est la même chose détend ton pied au niveau du talon et appuis sur le côté voir si cela te fais très mal, ensuite tend le et appuis encore voir si tu ne sent rien.
Après elle c'est vite atténuer a partir du moment ou quand je courrais la douleur partait au bout de quelques minutes.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
J'ai eu une tendinite a cet endroit oui et elle a été super longue a guérir, <=== enfin pour voir si c'est la même chose détend ton pied au niveau du talon et appuis sur le côté voir si cela te fais très mal, ensuite tend le et appuis encore voir si tu ne sent rien.
Après elle c'est vite atténuer a partir du moment ou quand je courrais la douleur partait au bout de quelques minutes.
J'ai fais ton exercice, effectivement, le pied plié vers le bas, j'ai mal au niveau du tendon quand je touche (mal mais pas terriblement mal) et le pied relevé vers le haut, je n'ai pas mal!
Tu as mis combien de temps pour guérir ? arrêt complet de la cap ?? et quel a été le traitement ? je prends toutes les infos avant d'aller pleurer.
@Cousto : je n'ai pas mal sous le talon, et les chaussures bien j'espère pouvoir les re-chausser un jour
[strike]Pour ne pas aggraver les choses, il est préférable d'arrêter la cap cette semaine ??[/strike] <== (question débile, la réponse est oui!!)
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
et aussi de me reposer