Taek78run - tri attitude
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254321
@taek78run : y a du menage a faire sur ton post :$
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254324
c'est la récré ici .
j'avais la quille, ça tanguais moins lol. je répond demain je vais me coucher. apres le poisson je fais la poule .
j'avais la quille, ça tanguais moins lol. je répond demain je vais me coucher. apres le poisson je fais la poule .
par taek78run
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254331
Bonsoir Taek
On se défoule bien ici
On se défoule bien ici
par chris55
- taek78run
- Golden runner's
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254380
CHRIS55 écrit:
Tu as raté quand ça causé sérieux , entraînement croisé , 10 page en arrières maintenant
@Vincent : oui c'est vrai que j'admire Stéphanie avec son fouet , d'ailleurs elle doit trimé avec la peinture ou la perceuse!
@Fred et Fabrice : kler que mon suivi a pris cher mais parler de raclette sans fromage m'a mis en appétit!
Bonjour Chris,Bonsoir Taek
On se défoule bien ici
Tu as raté quand ça causé sérieux , entraînement croisé , 10 page en arrières maintenant
@Vincent : oui c'est vrai que j'admire Stéphanie avec son fouet , d'ailleurs elle doit trimé avec la peinture ou la perceuse!
@Fred et Fabrice : kler que mon suivi a pris cher mais parler de raclette sans fromage m'a mis en appétit!
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par taek78run.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254383
Alors cet entraînement croisé a la piscine ? J espère que ta ramer... euh... nager un peu...
La raclette c est hyper diététique
La raclette c est hyper diététique
par lili_java
- taek78run
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 3 mois #254384
Revenons au sport !
Hier natation 1H avec du monde et on est pas en septembre ! ça commençait bien , toutes les cabines occupés ! Ensuite j'ai pu assister à une séance d'acqua-biking avec music à fond etc c'est très sympa , ça m'a donné envie !
Fabrice quand tu veux du vélo dans l'eau
Alors j'ai fais plusieurs exercices :
- brasse mouvement du ciseau uniquement
- brasse mouvement du ciseau mais sur le dos, et là j'y suis arrivé , ma propulsion est plus efficace quand je suis sur le dos ,ça m'a débloqué quand je suis revenu sur le ventre!
- brasse mais pas de manière académique disons que je faisais le mouvement la tête sous l'eau en respirant uniquement quand j'en avais besoin (ça me fait travailler la respiration dans l'eau)
- crawl avec pullboy : eh bien j'étais un peu paniqué pour la respiration, si bien que je respirais quand j'en avais besoin et j'étais obligé de me préparer psychologiquement à mettre la tête hors de l'eau, je ne faisais pas du 4 temps mais du n temps au feeling .
Sinon je suis super lent (mais ce qui compte c'est d'apprendre le geste) , vous me mettez dans une ligne d'eau je créé un bouchon ! Je me fais dépasser par tout le monde, même le gamin sur sa frite
Bref séance réussie ! et ce soir c'est fractionné 1'-50"
Hier natation 1H avec du monde et on est pas en septembre ! ça commençait bien , toutes les cabines occupés ! Ensuite j'ai pu assister à une séance d'acqua-biking avec music à fond etc c'est très sympa , ça m'a donné envie !
Fabrice quand tu veux du vélo dans l'eau
Alors j'ai fais plusieurs exercices :
- brasse mouvement du ciseau uniquement
- brasse mouvement du ciseau mais sur le dos, et là j'y suis arrivé , ma propulsion est plus efficace quand je suis sur le dos ,ça m'a débloqué quand je suis revenu sur le ventre!
- brasse mais pas de manière académique disons que je faisais le mouvement la tête sous l'eau en respirant uniquement quand j'en avais besoin (ça me fait travailler la respiration dans l'eau)
- crawl avec pullboy : eh bien j'étais un peu paniqué pour la respiration, si bien que je respirais quand j'en avais besoin et j'étais obligé de me préparer psychologiquement à mettre la tête hors de l'eau, je ne faisais pas du 4 temps mais du n temps au feeling .
Sinon je suis super lent (mais ce qui compte c'est d'apprendre le geste) , vous me mettez dans une ligne d'eau je créé un bouchon ! Je me fais dépasser par tout le monde, même le gamin sur sa frite
Bref séance réussie ! et ce soir c'est fractionné 1'-50"
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par taek78run.
Temps de génération de la page : 0.267 secondes