S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254094
lili_java écrit:

Je nage le crawl ... comme une pierre mais faut que j’essaie le toy boy... euh pardon... lapsus le pull boy...

:ohmy: :laugh: :silly: c'est bon je m'incline, mon suivi ne ressemble plus à rien . Heureusement que à la base je voulais parler d'entraînement croisé... :dry: :laugh:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254097
Désolée, c était tentant comme blague pourrie...
par lili_java

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254098
lili_java écrit:

Désolée, c était tentant comme blague pourrie...

c'est pas grave, ça m'a fait rire et maintenant j'attends les commentaires .
par taek78run

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254099
En terme d entraînement croisé, y a l aquabiking .... parait que c est efficace mais j aurais peur de me retrouver ds un coursde mémé s....
par lili_java

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254104
taek78run écrit:

lili_java écrit:

Je nage le crawl ... comme une pierre mais faut que j’essaie le toy boy... euh pardon... lapsus le pull boy...

:ohmy: :laugh: :silly: c'est bon je m'incline, mon suivi ne ressemble plus à rien . Heureusement que à la base je voulais parler d'entraînement croisé... :dry: :laugh:

Vas-y incline-toi Jérôme, avec la levrette ça va plus loin et en plus tu n'es pas obligé de sourire :laugh:
Je ne savais pas qu'entre l'entraînement croisé et l'orgie romaine la frontière était si vite franchie :woohoo:

Si ça peut aider les personnes désireuses d'investir, il existe maintenant des appareils étanches au rayon vibrateurs sur les site de jouets pour grands B)

De mon côté je préfère continuer de taquiner de la pédale ;)
par Knau80

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254112
oh, je croyais que tu parlais de cardiofréquencemètres étanches pour piscine, mais je ne voyais pas le pourquoi du coté vibrant :blush:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes