Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254094
lili_java écrit:
c'est bon je m'incline, mon suivi ne ressemble plus à rien . Heureusement que à la base je voulais parler d'entraînement croisé...Je nage le crawl ... comme une pierre mais faut que j’essaie le toy boy... euh pardon... lapsus le pull boy...
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254097
Désolée, c était tentant comme blague pourrie...
par lili_java
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254098
lili_java écrit:
c'est pas grave, ça m'a fait rire et maintenant j'attends les commentaires .Désolée, c était tentant comme blague pourrie...
par taek78run
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254099
En terme d entraînement croisé, y a l aquabiking .... parait que c est efficace mais j aurais peur de me retrouver ds un coursde mémé s....
par lili_java
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254104
taek78run écrit:
Vas-y incline-toi Jérôme, avec la levrette ça va plus loin et en plus tu n'es pas obligé de sourire
Je ne savais pas qu'entre l'entraînement croisé et l'orgie romaine la frontière était si vite franchie
Si ça peut aider les personnes désireuses d'investir, il existe maintenant des appareils étanches au rayon vibrateurs sur les site de jouets pour grands
De mon côté je préfère continuer de taquiner de la pédale
lili_java écrit:
c'est bon je m'incline, mon suivi ne ressemble plus à rien . Heureusement que à la base je voulais parler d'entraînement croisé...Je nage le crawl ... comme une pierre mais faut que j’essaie le toy boy... euh pardon... lapsus le pull boy...
Vas-y incline-toi Jérôme, avec la levrette ça va plus loin et en plus tu n'es pas obligé de sourire
Je ne savais pas qu'entre l'entraînement croisé et l'orgie romaine la frontière était si vite franchie
Si ça peut aider les personnes désireuses d'investir, il existe maintenant des appareils étanches au rayon vibrateurs sur les site de jouets pour grands
De mon côté je préfère continuer de taquiner de la pédale
par Knau80
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254112
oh, je croyais que tu parlais de cardiofréquencemètres étanches pour piscine, mais je ne voyais pas le pourquoi du coté vibrant
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.312 secondes