Taek78run - tri attitude
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #253938Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #253955@Lili : tu verras qu'il y a des suivi ou ça dérape pas mal (pourrissage de suivi etc ..) , ce n'est pas grave, on parle décontracté.
Le problème des maillots pour homme ou femmes c'est que ça manque de couleur! C'est souvent maillot noir et bonnet noir.
Maillot et bonnet assorti tout en couleur , c'est mieux non! elle nage bien la dame !
================
Heureusement que c'est un forum cap ici .
Je testerai une SL un week-end du côté du parc de st cloud, je pense que j'en ai pour 2H.
Si je peux organiser une SL trail après celle de Fred, j'ai une idée de parcours sympa sur de grande allées, reste à vérifier le D+ et le kilométrage total de la sortie , affaire à suivre....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #253957Bon voilà... je vais faire ma branleuse qui nage que la brasse coulée a la piscine sur 1 km chaque semaine.... Je vous jure y a peu j y allait encore en bikini mais mes copines m'ont dit que ca le faisait pas
Le pull boy ... c est le truc qui ressemble a rien et qu'on cale entre les cuisses ? (euh la en me relisant ... grand moment de solitude... :blush: )... techniquement ca sert a quoi ????
c'est du bon ce post attention à ne pas faire la même chose sur le suivi de Fredo, car là il va y avoir dé-foulage
merci d'avoir laissé le texte original
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #253960Pour les maillot en couleur et fun, je te conseille la marque turbo mais tu passera pas inaperçu lol. Ca change carrément du noir www.turbofrance.fr
J essayerai le pull boy la prochaine fois
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #253964Moi aussi j'ai comme objectif d'amener l'entrainement croisé, avec une séance de natation par semaine!
Bon courage donc, je reviendrai voir comment tu t'en sors
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #253967Hello Taek!
Moi aussi j'ai comme objectif d'amener l'entrainement croisé, avec une séance de natation par semaine!
Bon courage donc, je reviendrai voir comment tu t'en sors
@Hadrien : toi aussi , si tu sais déjà nager , tu pourras en tirer des bénéfices plus vite et , lit le document posté ci-dessus (maintenant il faut chercher plus haut ) sur l'entraînement croisé! Idéalement il faut faire du vélo et de l’aquagym. La valeur ajoutée de la natation pour la cap est moins forte que le vélo, mais elle a le mérite de faire travailler le coeur et de permettre de récupérer après une séance difficile.
@lili : ok merci pour le lien, hélas je suis déjà équipé , du coup quel est ton maillot ? (je blague) . Tu nous raconteras ta prochaine séance de natation.
Je me demande à quoi ça ressemblerait une sortie CCAP à la piscine