S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254166
Knau80 écrit:

. . . De mon côté je préfère continuer de taquiner de la pédale ;)

Dans ce cas là c'est moins humide qu'avec le machin qui ne ressemble à rien. Mais alors dans ce cas là tu as deux machins bien rigides ... pour le[strike]s[/strike] pied[strike]s[/strike] de chaque coté. :P

Si cette activité croisée te rassure, à fond à fond à fond mon grand :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254216
@knau80 : dc le fameux Fred c est toi ? :S
Effectivement là messieurs ca part vraiment en sucette...

ca sent carrément le coming out :
Knau80 a écrit :
" je ne savais pas qu'entre l'entraînement croisé et l'orgie romaine la frontière était si vite franchie  Si ça peut aider les personnes désireuses d'investir, il existe maintenant des appareils étanches au rayon vibrateurs sur les site de jouets pour grands  De mon côté je préfère continuer de taquiner de la pédale."

Pour ce qui est des jouets pour adultes, je citerai un copain : mieux vaut avoir un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard !

@oeufmollet : un cardiofrequencemetre c est pas un joujou pour adulte ? Lol

@roadrunnernaoned : aquabiking alors... ca reunira les deux....humide et rigide
par lili_java

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254223
Lili tu es la version femme de Fred, j'aurais dû m'en douter, tu aimes les maillots colorés et avec un peu de chance tu as aussi des origines napolitaine...

Bon je vais aller à la piscine parce que ça craint ici :whistle: :laugh:
par taek78run

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254229
lili_java écrit:

Une sucette qui ne ressemble à rien quand tu en prends une qui viens d'etre roulé toute chaude chez le confiseur sur la promenade à Quiberon ça s'appelle une Niniche et non pas un pull boy (Ceux qui connaisse comprendront :P) Les autres il vous reste les plaisirs humides de croiser les jambes sur le machin qui ressemble à rien ou de fuire cette humidité chloré et de se venger sur le braquet du grand machin. :lol:
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par RoadRunnerArNaoned.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254231
RoadRunnerArNaoned écrit:

lili_java écrit:

Une sucette qui ne ressemble à rien quand tu en prends une qui viens d'etre roulé toute chaude chez le confiseur sur la promenade à Quiberon ça s'appelle une Niniche et non pas un pull boy (Ceux qui connaisse comprendront :P) Les autres il vous reste les plaisirs humides de croiser les jambes sur le machin qui ressemble à rien ou de fuire cette humidité chloré et de se venger sur le braquet du grand machin.

Mon suivi va être censuré :unsure: et elle va être belle la séance de natation ! :laugh:
par taek78run

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254232
Napolitaine ? Moi impossible ! 100% de la yaute !
Mon maillot est noir :P
Désolé e d avoir l esprit si mal placé ! :S

Plus sérieusement, t as prevu de faire quoi a la piscine : crawl ? Cb de kil ?
Bonne virée a la piscine. Barbote bien et blesse pas de sirènes ;)
par lili_java

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes