Taek78run - tri attitude
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254166Dans ce cas là c'est moins humide qu'avec le machin qui ne ressemble à rien. Mais alors dans ce cas là tu as deux machins bien rigides ... pour le[strike]s[/strike] pied[strike]s[/strike] de chaque coté.. . . De mon côté je préfère continuer de taquiner de la pédale
Si cette activité croisée te rassure, à fond à fond à fond mon grand
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254216Effectivement là messieurs ca part vraiment en sucette...
ca sent carrément le coming out :
Knau80 a écrit :
" je ne savais pas qu'entre l'entraînement croisé et l'orgie romaine la frontière était si vite franchie Si ça peut aider les personnes désireuses d'investir, il existe maintenant des appareils étanches au rayon vibrateurs sur les site de jouets pour grands De mon côté je préfère continuer de taquiner de la pédale."
Pour ce qui est des jouets pour adultes, je citerai un copain : mieux vaut avoir un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard !
@oeufmollet : un cardiofrequencemetre c est pas un joujou pour adulte ? Lol
@roadrunnernaoned : aquabiking alors... ca reunira les deux....humide et rigide
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254223Bon je vais aller à la piscine parce que ça craint ici
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254229@knau80 : dc le fameux Fred c est toi ?
Effectivement là messieurs ca part vraiment en sucette...
Une sucette qui ne ressemble à rien quand tu en prends une qui viens d'etre roulé toute chaude chez le confiseur sur la promenade à Quiberon ça s'appelle une Niniche et non pas un pull boy (Ceux qui connaisse comprendront ) Les autres il vous reste les plaisirs humides de croiser les jambes sur le machin qui ressemble à rien ou de fuire cette humidité chloré et de se venger sur le braquet du grand machin.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254231Mon suivi va être censuré et elle va être belle la séance de natation !lili_java écrit:
@knau80 : dc le fameux Fred c est toi ?
Effectivement là messieurs ca part vraiment en sucette...
Une sucette qui ne ressemble à rien quand tu en prends une qui viens d'etre roulé toute chaude chez le confiseur sur la promenade à Quiberon ça s'appelle une Niniche et non pas un pull boy (Ceux qui connaisse comprendront ) Les autres il vous reste les plaisirs humides de croiser les jambes sur le machin qui ressemble à rien ou de fuire cette humidité chloré et de se venger sur le braquet du grand machin.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254232Mon maillot est noir
Désolé e d avoir l esprit si mal placé !
Plus sérieusement, t as prevu de faire quoi a la piscine : crawl ? Cb de kil ?
Bonne virée a la piscine. Barbote bien et blesse pas de sirènes