S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254268
il s'est fait une crampe sous la douche ? (bah oui, c'est violent de toujours appuyer sur le bouton pour faire couler l'eau, tu te rends pas compte ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254274
Y a eu le feu ici :ohmy: le pompier Jérôme a essayé d'arrêter le pyromane de fredo :laugh:

Orgie, levrette, toboggan, jacuzzi, etc... C'est clair, ça parle plus trop CAP ici :laugh:

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254278
RunningZap écrit:

Y a eu le feu ici :ohmy: le pompier Jérôme a essayé d'arrêter le pyromane de fredo :laugh:

Orgie, levrette, toboggan, jacuzzi, etc... C'est clair, ça parle plus trop CAP ici :laugh:

Ah moi je n'y suis pour rien, c'est Billou qui m'a provoqué :woohoo:
Et comme je trouve que Lili à un humour tout à fait exquis je me devais de lui donner la réplique, simple principe de gentleman :whistle:
par Knau80

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254281
Knau80 écrit:

RunningZap écrit:

Ah moi je n'y suis pour rien, c'est Billou qui m'a provoqué :woohoo:
Et comme je trouve que Lili à un humour tout à fait exquis je me devais de lui donner la réplique, simple principe de gentleman :whistle:

Oui c'est ça en bon gentleman, et par politesse tu réponds du berger a la bergère :P

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254284
@runningzap : effectivement j ai quelque peu dérapée mais c était encore soft avant le passage de knau80...
par lili_java

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254286
lili_java écrit:

@runningzap : effectivement j ai quelque peu dérapée mais c était encore soft avant le passage de knau80...

Là où la prose de Knau passe, le suivi ne repousse pas :laugh: :laugh:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes