Taek78run - tri attitude
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254268Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254274Orgie, levrette, toboggan, jacuzzi, etc... C'est clair, ça parle plus trop CAP ici
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254278Y a eu le feu ici le pompier Jérôme a essayé d'arrêter le pyromane de fredo
Orgie, levrette, toboggan, jacuzzi, etc... C'est clair, ça parle plus trop CAP ici
Ah moi je n'y suis pour rien, c'est Billou qui m'a provoqué
Et comme je trouve que Lili à un humour tout à fait exquis je me devais de lui donner la réplique, simple principe de gentleman
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254281RunningZap écrit:
Y a eu le feu ici le pompier Jérôme a essayé d'arrêter le pyromane de fredo
Orgie, levrette, toboggan, jacuzzi, etc... C'est clair, ça parle plus trop CAP ici
Ah moi je n'y suis pour rien, c'est Billou qui m'a provoqué
Et comme je trouve que Lili à un humour tout à fait exquis je me devais de lui donner la réplique, simple principe de gentleman
Oui c'est ça en bon gentleman, et par politesse tu réponds du berger a la bergère
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254284Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254286@runningzap : effectivement j ai quelque peu dérapée mais c était encore soft avant le passage de knau80...
Là où la prose de Knau passe, le suivi ne repousse pas