Taek78run - tri attitude
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254385
Cool ! C est bien d etre persévérant !
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254392
T'es fou de parler de gamin sur une frite alors qu'il y a des belges dans le coin ...
Pour la respiration en crawl, pas grave si tu fais pas en rythme, concentre toi d'abord sur les mouvements. En général, on apprend à respirer tous les 3 mouvements, mais en fonction de la vitesse, on peut faire plus ou moins régulièrement. Et comme exercice sympathique, il y a la pyramide : respirer tous les 2/3/4/5/4/3/2 mouvements par exemple (ça dépend de l'allure et de la longueur du bassin, le 3/5/7/5/3 est sympa aussi)
Pour la respiration en crawl, pas grave si tu fais pas en rythme, concentre toi d'abord sur les mouvements. En général, on apprend à respirer tous les 3 mouvements, mais en fonction de la vitesse, on peut faire plus ou moins régulièrement. Et comme exercice sympathique, il y a la pyramide : respirer tous les 2/3/4/5/4/3/2 mouvements par exemple (ça dépend de l'allure et de la longueur du bassin, le 3/5/7/5/3 est sympa aussi)
par oeufmollet
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254393
@oeuf: oula tu t'enflammes , me parle pas de pyramide en crawl , j'essaie déjà de faire le geste.
par taek78run
- oeufmollet
- Golden runner's
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254394
C'est la prochaine étape
Et si tu galères à respirer, bah t'as qu'à faire les longueurs en apnée (y a une maitresse nageuse pour te récupérer si tu te noies ?)
Et si tu galères à respirer, bah t'as qu'à faire les longueurs en apnée (y a une maitresse nageuse pour te récupérer si tu te noies ?)
par oeufmollet
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254395
oeufmollet écrit:
Je le fais déjà en brasse, ça m'a beaucoup aidé de rester la tête sous l'eau le plus possible, je suis capable de faire 50m sans être essoufflé maintenant , certes à une vitesse de tortue.C'est la prochaine étape
par taek78run
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 3 mois #254403
tu tiens le bon bout, rappelle toi de tes premiers metres de course à pieds
quoi que, je sais pas si t'as commencé ultra-débutant escargot, toi
quoi que, je sais pas si t'as commencé ultra-débutant escargot, toi
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.269 secondes