S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254385
Cool ! C est bien d etre persévérant !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254392
T'es fou de parler de gamin sur une frite alors qu'il y a des belges dans le coin ...

Pour la respiration en crawl, pas grave si tu fais pas en rythme, concentre toi d'abord sur les mouvements. En général, on apprend à respirer tous les 3 mouvements, mais en fonction de la vitesse, on peut faire plus ou moins régulièrement. Et comme exercice sympathique, il y a la pyramide : respirer tous les 2/3/4/5/4/3/2 mouvements par exemple (ça dépend de l'allure et de la longueur du bassin, le 3/5/7/5/3 est sympa aussi)

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254393
@oeuf: oula tu t'enflammes , me parle pas de pyramide en crawl , j'essaie déjà de faire le geste.
par taek78run

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254394
C'est la prochaine étape ;)
Et si tu galères à respirer, bah t'as qu'à faire les longueurs en apnée (y a une maitresse nageuse pour te récupérer si tu te noies ?)

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation

Posted il y a 11 ans 3 mois #254395
oeufmollet écrit:

C'est la prochaine étape ;)
Et si tu galères à respirer, bah t'as qu'à faire les longueurs en apnée (y a une maitresse nageuse pour te récupérer si tu te noies ?)

Je le fais déjà en brasse, ça m'a beaucoup aidé de rester la tête sous l'eau le plus possible, je suis capable de faire 50m sans être essoufflé maintenant , certes à une vitesse de tortue.
par taek78run

Posted il y a 11 ans 3 mois #254403
tu tiens le bon bout, rappelle toi de tes premiers metres de course à pieds
quoi que, je sais pas si t'as commencé ultra-débutant escargot, toi ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes