Taek78run - tri attitude
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254722OK pour les points 1, 2 et 4...================
www.leplaisirdecourir.blogspot.fr/2012/0...foulee-chrissie.html
4 points à travailler
- garde une foulée courte,
- garder mes épaules basses (relâchement du haut du corps),
- lever la hanche (ce point me semble intéressant à retenir comme je vais l'expliquer),
- regarder droit devant.
Pour le 3 par contre, je veux bien l'explication oui!
J'ai pensé à toi ce matin, en essayant de marcher avec attaque sur l'avant-pied... Ma copine m'a demandé pourquoi je marchais comme une danseuse...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254723REgarde l'article dans le lien c'est expliqué.Pour le 3 par contre, je veux bien l'explication oui!
J'ai pensé à toi ce matin, en essayant de marcher avec attaque sur l'avant-pied... Ma copine m'a demandé pourquoi je marchais comme une danseuse...
Tu roules des fesses quand tu marches ?
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254724Mais c'est bon, j'ai compris!
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254733Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254735Comment ça William, moi lapin calin !!!je constates que contrairement à certaines affirmations, pas besoin que lili_java soit là pour que les sujets dérapent...
Remonte dans les pages précédentes , tu mets lili pour l'étincelle et Fred pour l'incendie et tu as un suivi qui brûle
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail / début natation
Posted il y a 11 ans 3 mois #254736Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.