Taek78run - tri attitude
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Taek78run - bientôt la coupure
Posted il y a 11 ans 3 mois #255441
Oui c'est sûr que c'est mieux que rien mais du coup ça transforme un peu ta SL en séance de côtes longues...
Je vais essayer de prévoir quelques week-end en Rhône-Alpes l'année prochaine dont 1 ou 2 courses si possible (à négocier avec madame...) et en tête de liste des courses que j'aimerais faire se trouve bien entendu le cross du Mont Blanc !
Par contre c'est sûr que ça va être autre chose les 1500m D+ quasi continu par rapport à des enchainements de côtes de 40m D+ (ce qui sera bientôt mon quotidien à moi aussi)
Je vais essayer de prévoir quelques week-end en Rhône-Alpes l'année prochaine dont 1 ou 2 courses si possible (à négocier avec madame...) et en tête de liste des courses que j'aimerais faire se trouve bien entendu le cross du Mont Blanc !
Par contre c'est sûr que ça va être autre chose les 1500m D+ quasi continu par rapport à des enchainements de côtes de 40m D+ (ce qui sera bientôt mon quotidien à moi aussi)
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - bientôt la coupure
Posted il y a 11 ans 3 mois #255470
Alors RDV en juin 2014 .
Comme tu as l'expérience du D+ , à combien estimes-tu le temps sur le cross du mont blanc ? ton dernier temps environ 4H pour 30km.
Pour 23km et 1500mD+ , on peut viser autour de 3h30 ?
J'ai regardé une vidéo, ça bouchonne vite, beaucoup de single on dirait, ne pas se mettre en fin de peloton pour le départ.
Comme tu as l'expérience du D+ , à combien estimes-tu le temps sur le cross du mont blanc ? ton dernier temps environ 4H pour 30km.
J'ai regardé une vidéo, ça bouchonne vite, beaucoup de single on dirait, ne pas se mettre en fin de peloton pour le départ.
par taek78run
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - bientôt la coupure
Posted il y a 11 ans 3 mois #255488
Merci pour les différents liens que tu fournis que ce soit en natation ou en biomécanique.
Ca va me faire un peu de lecture pour les longues soirées d'hiver (ou avant) !
Ca va me faire un peu de lecture pour les longues soirées d'hiver (ou avant) !
par Kodama
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Taek78run - bientôt la coupure
Posted il y a 11 ans 3 mois #255494
taek78run écrit:
Sans prendre en compte le fait que ça risque de bouchonner et sans réellement connaitre le terrain, j'aurais estimé mon temps entre 3h15 et 3h30 en première approximation (plutôt autour de 3h30 d'ailleurs).
C'est peut être un peu optimiste mais sur le papier ça me parait réalisable. Après j'ai pas vraiment l'habitude des courses sans descente, du coup c'est un peu compliqué d'estimer un temps de course dans ces conditions.
Quoi qu'il en soit, 3h30 ça me semble un objectif sensé et réalisable.
Sans prendre en compte le fait que ça risque de bouchonner et sans réellement connaitre le terrain, j'aurais estimé mon temps entre 3h15 et 3h30 en première approximation (plutôt autour de 3h30 d'ailleurs).
C'est peut être un peu optimiste mais sur le papier ça me parait réalisable. Après j'ai pas vraiment l'habitude des courses sans descente, du coup c'est un peu compliqué d'estimer un temps de course dans ces conditions.
Quoi qu'il en soit, 3h30 ça me semble un objectif sensé et réalisable.
par Hisoka88
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est clair que faire seulement de la montée ca change la donne et le cumul de D+ ca fait bien mal
pour te donner une idée les 23 premiers km de Sierre Zinal
ca fait entre 2100-2200 D+ et j'ai mis 4h sachant que derrière il en restait 8, donc je pense que les 3h30 sont touchables.
pour te donner une idée les 23 premiers km de Sierre Zinal
ca fait entre 2100-2200 D+ et j'ai mis 4h sachant que derrière il en restait 8, donc je pense que les 3h30 sont touchables.
par zet
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - bientôt la coupure
Posted il y a 11 ans 3 mois #255677
Cette vidéo à le mérite de montrer un peu les différents terrain du cross du Mont-Blanc. Le coureur a mis quasiment 5H, ça se ballade beaucoup, j'espère ne pas autant marcher
Ici une autre vidéo avec un temps de 4H
================================
Ce week-end je vais tester la SL avec 10 fois la bosse de 39m à 85% FCM maxi ! on va voir ce que ça donne
Ici une autre vidéo avec un temps de 4H
================================
Ce week-end je vais tester la SL avec 10 fois la bosse de 39m à 85% FCM maxi ! on va voir ce que ça donne
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par taek78run.
Temps de génération de la page : 0.282 secondes