S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait

Posted il y a 10 ans 8 mois #296871
Quand mon fils a commencé le vtt en septembre et vu la complexité des réglages frein hydrau/dérailleur, j'ai tout de suite abandonné l'option voiture (et comme tu le dit, en plus il faut pas compter qu'il soit propre). J'ai pris un truc tout simple qui se pose en 5'' et qui est vachement pratique www.cdiscount.com/auto/porte-velos/porte...36004-mota009p1.html

Bon, si t'as pas d'attelage, y a d'autres types de porte vélos ;)

Enfin, moi j'dis ça parce que déjà monter ton vélo chez toi tout sale, ça pose problème :P Et là tu dis que ta sortie doit être "propre" car tu le mets dans ta voiture ... A cette allure là, j'ai peur que tu fasses pas trop de vtt ... va falloir t'organiser pour en profiter pleinement :silly:
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait

Posted il y a 10 ans 8 mois #296875
Cooc37 écrit:

Quand mon fils a commencé le vtt en septembre et vu la complexité des réglages frein hydrau/dérailleur, j'ai tout de suite abandonné l'option voiture (et comme tu le dit, en plus il faut pas compter qu'il soit propre). J'ai pris un truc tout simple qui se pose en 5'' et qui est vachement pratique www.cdiscount.com/auto/porte-velos/porte...36004-mota009p1.html

Bon, si t'as pas d'attelage, y a d'autres types de porte vélos ;)

Enfin, moi j'dis ça parce que déjà monter ton vélo chez toi tout sale, ça pose problème :P Et là tu dis que ta sortie doit être "propre" car tu le mets dans ta voiture ... A cette allure là, j'ai peur que tu fasses pas trop de vtt ... va falloir t'organiser pour en profiter pleinement :silly:

j'ai besoin de mettre le vélo dans le coffre juste pour aller faire du vélo avec les copains ccap, ça n'arrive pas fréquemment, et je peux faire du vélo en partant de chez moi heureusement sinon ça m'aurait dissuadé de l'achat !

Vue la pluie annoncé ce week-end, je vais aller faire de la route avec le vtt :P
par taek78run

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait

Posted il y a 10 ans 8 mois #297106
Dommage pour l'écotrail ce n'est que partie remise ;)
Bon VTT ;)

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait

Posted il y a 10 ans 8 mois #297142
Un porte vélo sur attelage est l'idéal. Sinon, tu prendre des barres de toit ou des systèmes qui se fixent sur le hayon (sans attelage).
Tu peux aussi investir sur une petite station de lavage que tu utilises avant de mettre le vélo au coffre.
par maxantel

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait

Posted il y a 10 ans 8 mois #297193
Ah ben mince Jérôme, je rentre juste et je vois que tu te ne fais pas l'Ecotrail! Vraiment pas glop! :( :( :(
C'est vraiment galère ces histoires de talon, et je parle en connaissance de cause, j'ai le même souci depuis novembre, même si c'est moins aigu que toi.
AMHA, pas besoin d'IRM en effet, vu que la structure du tendon n'est pas en cause, ni menacée de l'être. C'est d'ailleurs pour ça que je continue tant que c'est gérable point de vue douleur, et je me ferai 10j. de patch de Flector avant la course. (genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais" :blush: )
Mais si tu en es vraiment au stade de la douleur vive, en effet, la course parait compromise...

Pour le vélo, on pourra se faire des sorties si tu veux, mais après le 29 mars (à moins que tu sois prêt samedi à 7h00 devant chez moi :P ).

Et je suis partant pour la sortie VTT-CCàP chez RZ (j'ai moi aussi plein de parcours tout prêts juste derrière chez moi).
par gyom193

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait

Posted il y a 10 ans 8 mois #297305
Le patch Flector Tissugel m'a aussi été recommandé par des collègues de cap lors de ma séance en groupe mardi dernier. Il parait que c'est très efficace ;)
J'en ai acheté une boite hier, je démarre le traitement demain :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes