Taek78run - tri attitude
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296871Bon, si t'as pas d'attelage, y a d'autres types de porte vélos
Enfin, moi j'dis ça parce que déjà monter ton vélo chez toi tout sale, ça pose problème Et là tu dis que ta sortie doit être "propre" car tu le mets dans ta voiture ... A cette allure là, j'ai peur que tu fasses pas trop de vtt ... va falloir t'organiser pour en profiter pleinement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296875j'ai besoin de mettre le vélo dans le coffre juste pour aller faire du vélo avec les copains ccap, ça n'arrive pas fréquemment, et je peux faire du vélo en partant de chez moi heureusement sinon ça m'aurait dissuadé de l'achat !Quand mon fils a commencé le vtt en septembre et vu la complexité des réglages frein hydrau/dérailleur, j'ai tout de suite abandonné l'option voiture (et comme tu le dit, en plus il faut pas compter qu'il soit propre). J'ai pris un truc tout simple qui se pose en 5'' et qui est vachement pratique www.cdiscount.com/auto/porte-velos/porte...36004-mota009p1.html
Bon, si t'as pas d'attelage, y a d'autres types de porte vélos
Enfin, moi j'dis ça parce que déjà monter ton vélo chez toi tout sale, ça pose problème Et là tu dis que ta sortie doit être "propre" car tu le mets dans ta voiture ... A cette allure là, j'ai peur que tu fasses pas trop de vtt ... va falloir t'organiser pour en profiter pleinement
Vue la pluie annoncé ce week-end, je vais aller faire de la route avec le vtt
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #297106Bon VTT
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #297142Tu peux aussi investir sur une petite station de lavage que tu utilises avant de mettre le vélo au coffre.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #297193C'est vraiment galère ces histoires de talon, et je parle en connaissance de cause, j'ai le même souci depuis novembre, même si c'est moins aigu que toi.
AMHA, pas besoin d'IRM en effet, vu que la structure du tendon n'est pas en cause, ni menacée de l'être. C'est d'ailleurs pour ça que je continue tant que c'est gérable point de vue douleur, et je me ferai 10j. de patch de Flector avant la course. (genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais" )
Mais si tu en es vraiment au stade de la douleur vive, en effet, la course parait compromise...
Pour le vélo, on pourra se faire des sorties si tu veux, mais après le 29 mars (à moins que tu sois prêt samedi à 7h00 devant chez moi ).
Et je suis partant pour la sortie VTT-CCàP chez RZ (j'ai moi aussi plein de parcours tout prêts juste derrière chez moi).
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #297305J'en ai acheté une boite hier, je démarre le traitement demain