S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait

Posted il y a 10 ans 8 mois #296266
Je suis navré pour ton forfait mais aller courir environs 5h00 alors qu'après 1h00 tu as mal, je pense en effet que ce n'est pas raisonnable.

Je te conseille également d'aller voir un bon ostéopathe. Tu as peut être un décalage quelque part qui te crée cette tendinite.

Il n'est pas facile d'abandonner. Quand cela arrive, j'ai tendance à regarder devant et commencer à me projeter sur de nouvelles échéances.
Je te souhaite un bon rétablissement. B)
par Snarf31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait

Posted il y a 10 ans 8 mois #296268
merci à tous!

@Lili : je met cette chaussure sur ma liste noir
@Hadrien : bonne fin de prépa à toi

@Fabien : je vois déjà au-delà de l'ecotrail, c'est à dire que la version 35km du trail des cerfs en minimaliste me tenterait bien à la mi-mai :laugh:
J'irais voir l'ostéopathe conseillé par gyom mais pourquoi Maxantel me dit d'aller le voir quand la douleur ne sera plus présente ?
Comme dit précédemment, je m'étais préparé psychologiquement à ne pas faire ce trail et je préfère guérir au plus vite que de traîner une tendinite chronique.

Je vais aller voir les sites de VTT pour apprendre à piloter mon vélo ;) . Au fait question de curiosité avec un semi rigide on peut faire des bunny up ??? ou on risque de tout casser ? (déjà faut que je sois capable d'en faire :blush: )

Le moral est bon B)
par taek78run

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait

Posted il y a 10 ans 8 mois #296270
Comme les copains, je suis navré pour toi :( je sais que la décision est difficile a prendre et a admettre mais tu as fais le bon choix, comme tu dis il y en aura d'autres!!!

En tout cas piscine et VTT devraient te permettre de garder la forme jusqu'à ton retour en CAP!!

A bientôt mon lapin préféré :P

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait

Posted il y a 10 ans 8 mois #296271
Merde Jérôme c décevant de ne pas te croiser à l'écotrail
C quand même une bonne chose que le doc ait mis le doigt sur la douleur. Faut être patient et le côté positif sst que tu peux continuer les autres sports et garder la caisse !
Sois patient, bien deg pour toi en tout cas.
A bientôt
par leoxav

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait

Posted il y a 10 ans 8 mois #296308
taek78run écrit:

merci à tous!

J'irais voir l'ostéopathe conseillé par gyom mais pourquoi Maxantel me dit d'aller le voir quand la douleur ne sera plus présente ?

Pour moi, l'urgent est de te soulager avec le premier traitement du médecin. Ensuite vient la recherche de la cause et là, c'est l'ostéo qui peut intervenir.
Le voir au moment où tu as mal, ne me parait pas objectif à moyen terme. En ce sens, une IRM aurait été d'une aide très précieuse.
par maxantel

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait

Posted il y a 10 ans 8 mois #296321
Eh ben, quelle mauvaise nouvelle, mais si ton médecin sait de quoi il en est, c'est bien.

Soigne toi bien, et l'essentiel c'est que tu puisses recourrir ;)

Par contre fais attention à ne pas faire trop de gras ;)

Bon courage.
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes