Taek78run - tri attitude
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296325
Désolé pour tes mésaventures, tu vas pouvoir décrasser ton VTT flambant neuf et affiner ta silhouette avec la piscine et comme tu aimes les entrainement croisé tu peux rajouter une séance de pilate et quand tu reprendra la CAP tu seras bien affuté.
par naucala
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296331
Hello, je compatis forcément avec ta mésaventure vu que je suis dans la même situation même si la blessure est différente.
Le principal c'est d'avoir l'origine de la douleur et de pouvoir agir en conséquence. C'est jamais très drôle d'abandonner un objectif mais c'est toujours moins pire que de devoir s'arrêter longtemps parce qu'on a voulu trop en faire.
En tout cas bonne convalescence, profites en bien pour améliorer la natation et le vélo et nous revenir en pleine forme pour la CaP !
Le principal c'est d'avoir l'origine de la douleur et de pouvoir agir en conséquence. C'est jamais très drôle d'abandonner un objectif mais c'est toujours moins pire que de devoir s'arrêter longtemps parce qu'on a voulu trop en faire.
En tout cas bonne convalescence, profites en bien pour améliorer la natation et le vélo et nous revenir en pleine forme pour la CaP !
par Hisoka88
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296341
Pas de chance
Mais au moins tu gardes le moral et comme tu nages et que tu t'es acheté ton vélo, tu vas avoir de belles occupations devant toi !
Courage !
Mais au moins tu gardes le moral et comme tu nages et que tu t'es acheté ton vélo, tu vas avoir de belles occupations devant toi !
Courage !
par Kodama
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296380
Bon eh bien je propose une boum à l'infirmerie....
Pas possible, hein, on ne peut pas être tranquille finalement, y'a toujours une m.... qui menace pffff
On devrait pouvoir demander un forfait spécial groupe CCAP pour les iRM et autre radio et soins osthéo et kiné....
Dire qu'au départ on m'avait dit que c'était un sport qui ne coutait rien ou presque (bonnes chaussures obligent...) et qui maintenait en forme....
Bref
Patience, courage!!!
Pas possible, hein, on ne peut pas être tranquille finalement, y'a toujours une m.... qui menace pffff
On devrait pouvoir demander un forfait spécial groupe CCAP pour les iRM et autre radio et soins osthéo et kiné....
Dire qu'au départ on m'avait dit que c'était un sport qui ne coutait rien ou presque (bonnes chaussures obligent...) et qui maintenait en forme....
Bref
Patience, courage!!!
par dule66
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296384
naucala écrit:
Affiner une planche a pain, ça va être difficile
Je suis loin, pas taper petit lapin ......
Désolé pour tes mésaventures, tu vas pouvoir décrasser ton VTT flambant neuf et affiner ta silhouette avec la piscine et comme tu aimes les entrainement croisé tu peux rajouter une séance de pilate et quand tu reprendra la CAP tu seras bien affuté.
Affiner une planche a pain, ça va être difficile
Je suis loin, pas taper petit lapin ......
par RunningZap
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296387
vous êtes jaloux de mon petit 36.
d'ailleurs je suis en route vers la piscine çà fait un bail que je n'ai pas nager. Une penseé pour Antony .
et merci à toutes et tous pour vos messages.
d'ailleurs je suis en route vers la piscine çà fait un bail que je n'ai pas nager. Une penseé pour Antony .
et merci à toutes et tous pour vos messages.
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.296 secondes