Taek78run - tri attitude
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 8 mois #295790
C'est cool que tu aies pu avoir un rdv pour lundi, au-moins tu devrais être fixé sur ton pb
J'espère que ça ne remettra pas en cause ta participation à l'Ecotrail.
Bonne suite de vacances Jérôme
J'espère que ça ne remettra pas en cause ta participation à l'Ecotrail.
Bonne suite de vacances Jérôme
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296203
Je sors de chez le médecin.
pour lui j'ai soit un conflit avec la chaussure périgrine que je ne porterai plus, soit une tendinite d'insertion (forte proba). Pas d'examen complémentaire pour confirmer le diagnostic. Il à senti une mini buriste au touché..(enfin un signe clinique après avoir couru 1h20 vendredi et 1H40 dimanche)
Je dois appliquer uniquement une crème anti inflammatoire , glacer si j'ai mal et bien sur arrêter la cap tant que la douleur est présente.
Je suis plus déçu que rassuré, selon lui çà va vite guérir alors que je lui ai dit que j'avais coupé durant 15 jours sans résultat; j'ai lu sur le net que'il faut compter quasi 2 mois d'arrêt pour une tendinite d insertion. Cependant j'en suis au stade ou la douleur disparait quand je cours mais j'ai très mal le lendemain quand je cours plus de 1h et je peux marcher, espérons qu'il dit vrai.
Il m'à déconseillé lecotrail et me conseil de mettre une semelle neoprene lors de la reprise.
j'hésite à aller voir un osteopathe conseillé par Guillaume, ou attendre une semaine pour voir les effets.
je positive pour lecotrail, y'aura d'autres courses, je veux juste courir de nouveau!
pour lui j'ai soit un conflit avec la chaussure périgrine que je ne porterai plus, soit une tendinite d'insertion (forte proba). Pas d'examen complémentaire pour confirmer le diagnostic. Il à senti une mini buriste au touché..(enfin un signe clinique après avoir couru 1h20 vendredi et 1H40 dimanche)
Je dois appliquer uniquement une crème anti inflammatoire , glacer si j'ai mal et bien sur arrêter la cap tant que la douleur est présente.
Je suis plus déçu que rassuré, selon lui çà va vite guérir alors que je lui ai dit que j'avais coupé durant 15 jours sans résultat; j'ai lu sur le net que'il faut compter quasi 2 mois d'arrêt pour une tendinite d insertion. Cependant j'en suis au stade ou la douleur disparait quand je cours mais j'ai très mal le lendemain quand je cours plus de 1h et je peux marcher, espérons qu'il dit vrai.
Il m'à déconseillé lecotrail et me conseil de mettre une semelle neoprene lors de la reprise.
j'hésite à aller voir un osteopathe conseillé par Guillaume, ou attendre une semaine pour voir les effets.
je positive pour lecotrail, y'aura d'autres courses, je veux juste courir de nouveau!
par taek78run
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296205
A chaud, c'est la tuile et je peux te comprendre. C'est toujours navrant et énervant de se préparer pour un objectif quel qu'il soit, surtout lorsqu'on se prépare sérieusement.
Maintenant, avec le recul, la santé est le plus important. L'éco trail aura lieu de nouveau et tu pourras relever le défi. Qui plus est, tu n'es pas sans pouvoir faire du sport : natation et vélo te tendent les bras. Avec ces deux disciplines, tu pourras conserver un minimum de caisse pour ne pas repartir de 0, a ta reprise.
En l'état, reposes toi, glaces et dès que tu vois que la douleur s'estompe prend un rdv chez un ostéo.
Pas d'écho ou IRM pour confirmer ce diagnostic ?
Maintenant, avec le recul, la santé est le plus important. L'éco trail aura lieu de nouveau et tu pourras relever le défi. Qui plus est, tu n'es pas sans pouvoir faire du sport : natation et vélo te tendent les bras. Avec ces deux disciplines, tu pourras conserver un minimum de caisse pour ne pas repartir de 0, a ta reprise.
En l'état, reposes toi, glaces et dès que tu vois que la douleur s'estompe prend un rdv chez un ostéo.
Pas d'écho ou IRM pour confirmer ce diagnostic ?
par maxantel
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296218
maxantel écrit:
Pour l'ecotrail, je n'ai pas commencé le plan alors pas trop de regret et comme dit ce matin sur ton suivi, je m'étais déjà préparer à ne pas y participer.
Concentration sur le vtt et la natation !
Non c'est bien ça qui me met le doute et qui me déçoit! Je n'ai pas osé lui demander des examens , il semblait être sûr de son diagnostic. Je vais appliquer sa pommade et voir dans une semaine si la douleur a fortement diminué.Pas d'écho ou IRM pour confirmer ce diagnostic ?
Pour l'ecotrail, je n'ai pas commencé le plan alors pas trop de regret et comme dit ce matin sur ton suivi, je m'étais déjà préparer à ne pas y participer.
Concentration sur le vtt et la natation !
par taek78run
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296223
Mince alors !!! Courage et bon rétablissement !
J aurai pas cru que ces peregrine seraient la cause de tous tes malheurs
J aurai pas cru que ces peregrine seraient la cause de tous tes malheurs
par lili_java
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296236
Aïe, je n'ai pas assez suivi ton fil ces dernières semaines!
Je me rappelle que c'était pas le super pied, mais bon...
Bien désolé de voir ça ce soir, mais tu relativises, et tu sais que tu auras bien d'autres défis, même au delà de l'écotrail, donc la moitié du travail est fait
Allez, natation!
Je me rappelle que c'était pas le super pied, mais bon...
Bien désolé de voir ça ce soir, mais tu relativises, et tu sais que tu auras bien d'autres défis, même au delà de l'écotrail, donc la moitié du travail est fait
Allez, natation!
par Hadrien35
Temps de génération de la page : 0.293 secondes