Taek78run - tri attitude
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #294012tu as un VTT flambant neuf alors laisse de côté tes baskets et fait toutes tes séances en VTT. Pour info j'ai participé à la saintexpress en m’entrainement uniquement en VTT pour soulager au maximum ma douleur au mollet, la jour de la course j'étais bien et je n'ai pas souffert du manque d'entrainement en CAP.
Merci de ton retour naucala
Tu as fait TOUTES tes séances en VTT ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #294039Merci de ton retour naucala
Tu as fait TOUTES tes séances en VTT ?
en gros 80% de VTT et 20% de CAP dans ces 20% tu as les courses et toujours 1 ou 2 EF avant la course pour les sensations et surtout pour voir si la douleur peut être supportable.
Maintenant que je reprend la CAP je vais inverser et faire 80% de CAP et 20% de VTT, j'ai progressé en cardio, en endurance et en puissance, je l'ai remarqué sur mes derniers trails et surtout dans les côtes
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #294048
J'ai toujours une douleur/gêne à la flexion du pied, comme si j'avais re-chutté
Depuis hier j'ai mis des patch flector anti inflammatoire, je vais utiliser toute la boite! (en découpant les patch, j'en ai pour plus d'une semaine de munition )
Je n'arrête pas de lire des site sur les douleurs du talon, j'hésite entre la tendinite d'insertion ou une micro fracture de stress au niveau du calcanéum (ce qui pourrait être le cas car la douleur est latérale mais juste à côté du tendon d'achille).
Il va falloir que le médecin me prescrive une IRM ou un examen complémentaire!
ça commence à me souler sérieusement! je décompte tous les jours (j'aime me faire mal) les semaines avant le départ du trail et je crois que c'est mort!
Si dans 2 semaines je ne peux pas reprendre l'entraînement je fais le 50km en marchant
Déjà pour les anti-inflammatoire tu as le plâtre d'argile qui est pas mal, tu le fais avant d'aller dormir tu met une chaussette dessus et tu laisse agir toute la nuit.
Si je me rappel bien cela ressemblais à peu près à ce que j'avais eu non (je n'ai pas le courage de tout relire)? C'était bien une douleur sur le côté droit du talon un peu dans le creux et quand tu détendais le pied tu avais mal en appuyant, mais pas de douleur quand il était tendu, non?
Pour ce problème si c'est biens cela, il n'y a pas trop de solution, essaie de courir un peut voir si la douleur persiste ou si après 10 minute elle part, si c'est le cas, alors courir sera probablement le meilleur des soins pour toi, du moins c'est en courant que j'ai complètement éradiquer la douleur.
Sinon évite de trop rester assis ou garde les pied bien à plat, et dors plutôt sur le côté pour pas laisser les pieds trop détendu la nuit.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #294135Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #294139@Anthony :
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 8 mois #295106Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.