Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #293711Eh oh comment tu causes à mon vtt . Je t'ai écouté, j'ai été en forêt sur chemin boueux! quand le vtt patine et que tu es sur des cales dans une marre de boue, j'ai eu un moment de panique quand j'ai vu qu'il fallait que je pose le pied à cause des coureurs venant sautiller autour du vélo pour ne pas se mouiller les pieds.Je ne sais pas si tu as déjà testé mais si jamais tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de te trouver un parcours très boueux pour aller faire du VTT.
Si possible un peu vallonné pour te faire quelques glissades bien sympathiques.
Faut bien le pourrir un peu se nouveau vélo
J'ai descendu une pente très large mais pentu (pour moi) , j'ai fais chauffer au fer rouge les plaquettes
Pour l'instant je ne suis pas doué en vélo mais ça va venir, question d'entraînement.
Après nettoyer le vélo dans un immeuble...
@Patrick : je vais retourner voir le médecin du sport , si j'ai le temps cette semaine, je pense faire une coupure
@Fabrice : la selle c'est celle-là www.decathlon.fr/selle-shiver-xc-flow-id_8157040.html
Sur route super confort !! sur chemin il va falloir faire une pause fessier pour donner un avis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #293746Eh oh comment tu causes à mon vtt . Je t'ai écouté, j'ai été en forêt sur chemin boueux! quand le vtt patine et que tu es sur des cales dans une marre de boue, j'ai eu un moment de panique quand j'ai vu qu'il fallait que je pose le pied à cause des coureurs venant sautiller autour du vélo pour ne pas se mouiller les pieds.
J'ai descendu une pente très large mais pentu (pour moi) , j'ai fais chauffer au fer rouge les plaquettes
Pour l'instant je ne suis pas doué en vélo mais ça va venir, question d'entraînement.
Après nettoyer le vélo dans un immeuble... .
Je comprends ton moment de solitude dans la flaque ça me rappelle de bon souvenirs
Au début les sensations ne sont pas toujours au rendez vous, quoi que ... , mais dans quelques sorties, tu vas commencer à prendre plaisir à piloter ta machine. Prendre de l'angle quand tu tournes, retarder les freinages, ressentir le vélo comme un prolongement de soi.
Pour travailler la puissance, tu peux t'amuser à arriver en sur-vitesse dans les virages se qui va t'obliger à freiner plus que de raison et à relancer assez fortement (très ludique car tu as du pilotage et une séance de cardio pour le même tarif ... en plus si tu glisses ).
Pour les douleurs aux fesses, tu va les oublier dans quelques sorties. Laisse juste un peu de temps à ton postérieur pour qu'il s'adapte à ces nouvelles contraintes
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #293748Je me demande si tu me veux vraiment du bienPour travailler la puissance, tu peux t'amuser à arriver en sur-vitesse dans les virages se qui va t'obliger à freiner plus que de raison et à relancer assez fortement (très ludique car tu as du pilotage et une séance de cardio pour le même tarif ... en plus si tu glisses ).
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #293750Quand est-ce qu'il te fait sauter dans les barbelés et les clôtures électriques
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #293753c'est sympa vos discussions VTT.
Quand est-ce qu'il te fait sauter dans les barbelés et les clôtures électriques
Tu déconnes mais la clôture électrique je connais assez bien
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #293754Snarf31 écrit:
Pour travailler la puissance, tu peux t'amuser à arriver en sur-vitesse dans les virages se qui va t'obliger à freiner plus que de raison et à relancer assez fortement (très ludique car tu as du pilotage et une séance de cardio pour le même tarif ... en plus si tu glisses ).
Snif, je n'ai pas assez de terrain de jeu comme celui là...