Taek78run - tri attitude
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292938taek78run écrit:
Moi je sais déjà...j'ai acheté un cuissard avec la protection orange (...), je verrais si ce soir j'ai toujours mal.
Il fera de la danseuse
Désolé Jérôme mais le mal au cul ne passe pas en deux jours c'est cru désolé mais faut pas se la raconter, il te faudra plusieurs séances avant de pouvoir t'assoir sans bouée sur une chaise. Sinon prend les sur-selles si le cuissard n'est pas suffisant.
Bonne sortie pour ce soir!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292939Puis comme tu l'as remarqué auparavant avec tes séances de natation, tu ne perds pas trop en cardio. Alors avec le vélo, tu continueras à muscler le cuissot donc tu devrais au moins te maintenir !
En tout cas, ce qui est bien sur ton suivi c'est qu'entre la natation ou le vélo, tu fais des recherches et tu nous fait partager tes découvertes.
C'est bien sympathique, surtout avec ton index en page 1 que tu complètes régulièrement.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292950Ça fait longtemps que je pense à faire pareil sur mon suivi, mais j'ai la flemme de tout relire.surtout avec ton index en page 1 que tu complètes régulièrement.
Et plus j'attends...
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292960C'est bien sympathique, surtout avec ton index en page 1 que tu complètes régulièrement.
Je n'avais pas vu cet index et n'en aurait pas eu l'idée.
Riche découverte !
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292970Mais quand c'est pas fait dès le début...
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #293022taek78run écrit:
Moi je sais déjà...j'ai acheté un cuissard avec la protection orange (...), je verrais si ce soir j'ai toujours mal.
J'ai été faire un peu de vélo hier soir, mais j'ai perdu pas mal de temps à régler une nouvelle fois le velo, hauteur de selle , réglage des cales (encore),j'ai créé un problème d'axe pour le jambe droite, je le sens au genou ce matin.
Bon alors verdict : j'ai eu mal aux fesses mais c'était plus supportable , à tel point que j'ai pris du plaisir sur mon vélo
Je n'ai monté que 5 fois une côte pas trop raide en puissance sur le gros braquet, ma FC est montée à 82/83% FCM .
Je me demandais si je pouvais faire du tunning avec le vtt , la nuit . J'ai réussi à accrocher la frontale sur la bretelle de mon sac à dos, en plus des 2 lampes réglementaires, les voitures ne peuvent pas me rater
Pour Naucala , j'ai failli tomber , le coup classique, en remontant sur le vélo , je met la jambe droite sur la cale, et je ne sais pas ce que j'ai fais, j'ai été déséquilibré et je suis tombé sur ma droite ; ayant le réflexe de poser le pied droit (attaché au vélo) , je remercie le mur sinon ...
@Tous : tant mieux si l'index peut vous servir
Question : quand vous faites du vtt sur route, est-ce que vous bloquez la fourche? personnellement je n'ai ressenti que 3 fois l'effet pompage, ça ne me gêne pas.