Taek78run - tri attitude
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/cap/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292513Maintenant j'ai compris pourquoi tu me disais que j'allais trop vite en faisant 17km en 1h Déjà que j'ai l'impression de me traîner Tu voulais pas que j'aille plus vite que toi Non mais sérieux, 18km en 1h30
Pour la frontale, les copains vont te dire comment faire mais autour du cou, à part si tu te serres le quiqui, elle ne va faire que tourner
Et pour l'escalope, on a pas arrêté de te le dire que c'était primordial ! Maintenant le mal est fait
Aller, bon courage, tu vas y arriver
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/cap/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292518oui , mes fesses crient de joie!Que du plaisir le vtt
Dire que j'avais 2 escalopes tout fraîche dans le frigo acheté chez le boucher au marché !!
Tu vois on pourrait pédaler ensemble , la prochaine fois j'espère moins m'arrêter.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/cap/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292522Vendredi soir : côte
Question sur la position en vtt:
1/ normalement on est censé avoir la jambe presque tendue, je pense que je peux encore monter la selle mais je touche du bout du pied, le sol quand je suis dessus et d'une seule jambe. Si je ne touche plus le sol , ce n'est pas grave ???
2/ j'ai le feu aux fesses . Je vais acheter un bas cycliste mais je pense que ça ne m'aidera pas trop (y'a pas de gras juste des os),[strike] conseillez-vous de changer de selle, si oui quelle selle prendre ?? avec du gel ?[/strike] .
Je vais modifier ma position et acheter un cycliste parce que je ne sais pas si je pourrais re-monter sur le vélo cette semaine
Par contre impossible de monter la frontale sur le casque, du coup , je ne sais pas trop comment je vais faire du vtt la nuit. Entendons nous bien, je ne vais pas pédaler dans la forêt profonde, j'ai un circuit minuscule à côté de chez moi, un parcours de santé, et je pourrais faire plusieurs boucles comme un hamster.
Peut être qu'avec la frontale autour du cou , j'arriverai à voir quelque chose....
Hier soir , j'étais épuisé et ce matin encore je suis claqué.
Edit : Anthony et Jérôme : non je ne suis pas tombé , par contre les fesses....
Salut le VTTiste
1/ Oui, il vaut mieux avoir la jambe tendue.
Pour les descentes tu mets tes fesses prêt de la roue arrière (le ventre proche de la selle).
2/ Tu es suicidaire
Sans cycliste tu auras toujours mal aux fesses. Déjà qu'avec ...
As tu pris du plaisir à piloter ta nouvelle machine?
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/cap/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292531oui , disons que j'étais stressé au début (60% FCM en pédalant comme une tortue ), je ne maîtrise pas le vtt lors de manœuvres délicates et sur la fin, mal aux fesses.As tu pris du plaisir à piloter ta nouvelle machine?
Sincèrement une fois que j'aurais passé la période rodage, je pense que le plaisir sera vraiment là, c'est quand même bien agréable en forêt vallonné, je ne regrette pas comparé au route.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/cap/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292536Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/cap/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292553Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.