Taek78run - tri attitude
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292857
maxantel écrit:
Bon repos (relatif) alors, le vtt et la natation sont là pour te permettre de continuer à faire tourner, c'est un bon point!
RDV dans 2 mois j'en suis sur!
Tout à fait d'accord!Sage mais difficile décision !
Bon repos (relatif) alors, le vtt et la natation sont là pour te permettre de continuer à faire tourner, c'est un bon point!
RDV dans 2 mois j'en suis sur!
par Hadrien35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292889
tu as bien raison et tu ne perdras pas en cardio en cumulant piscine et VTT.
par naucala
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292912
taek78run écrit:
L'an dernier, j'avais fait pas mal de séances de côtes en VTT, en remplaçant la CàP par des trucs genre 6x3'30" ou 4' en danseuse (regarde dans mon plan de l'an dernier)
Ça fonctionne très bien aussi.
Y'a moyen d'aller chercher le D+ vers les Chevaux de Marly ou La Celle Saint Coud, non??
Si tu as le moyen de trouver une côte, tu peux aussi en faire.le soir je vais aller sur les pistes cyclables pour mouliner.
L'an dernier, j'avais fait pas mal de séances de côtes en VTT, en remplaçant la CàP par des trucs genre 6x3'30" ou 4' en danseuse (regarde dans mon plan de l'an dernier)
Y'a moyen d'aller chercher le D+ vers les Chevaux de Marly ou La Celle Saint Coud, non??
par gyom193
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292924
Mer..e
L'échéance arrive mais tu encore largement le temps pour te préparer .... Courage le lapin rouge
L'échéance arrive mais tu encore largement le temps pour te préparer .... Courage le lapin rouge
par fl001203
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292925
gyom193 écrit:
Oui j'ai une belle côte mais dans le noir complet, (je me suis précipité pour la frontale, il fallait que je prenne autre chose pour qu'elle puisse tenir sur le casque ) , si j'ai le temps je pourrais bricoler quelque chose à voir....
Je comptais effectivement faire une séance de côte par semaine dans la rue sur gros braquet et une séance d'endurance sur la piste cyclable (faire le hamster ne me dérange pas, j'habiterai dans une maison , j'aurais déjà le hometrainer )
Je viens de recevoir un mail : "Eco-Trail de Paris® 2014 - J-50 : Il est temps de vous préparer !?"
@Hadrien : oui je serais au départ du 50km quitte à m'arrêter au bout du canal de versailles soit 5km
@Fabrice : ok c'est noté, changement de rythme et récup
@Anthony : oui je vais la ramollir cette selle, j'ai acheté un cuissard avec la protection orange (la meilleure d'après la vendeuse) , je verrais si ce soir j'ai toujours mal.
@Jerome : si j'en crois ton entraînement, tu n'as pas perdu , bien au contraire, j'espère que ce sera la même chose de mon côté.
@Merci à tous, j'espère que 3/4 semaines suffiront pour que la douleur disparaisse. Et dire que tout ça arrive parce que j'avais envie de gouter au minimalisme....je ne vois pas d'autres explications, par contre la cause reste floue.
Je vais mettre de côté la perigrine puisque c'est après cette 1ere sortie que le mal est arrivé. Possible que le renfort au talon ait un défaut ou soit trop prononcé.
===============
Hier soir natation, RAS , si ce n'est que si j'avais des google glass, vous auriez vu ce que j'ai vu en allant vers le bassin
=====================
Apprendre à pédaler rond!
www.synergie-sport.com/pedalerefficacem/index.html
taek78run écrit:
Si tu as le moyen de trouver une côte, tu peux aussi en faire.le soir je vais aller sur les pistes cyclables pour mouliner.
Oui j'ai une belle côte mais dans le noir complet, (je me suis précipité pour la frontale, il fallait que je prenne autre chose pour qu'elle puisse tenir sur le casque ) , si j'ai le temps je pourrais bricoler quelque chose à voir....
Je comptais effectivement faire une séance de côte par semaine dans la rue sur gros braquet et une séance d'endurance sur la piste cyclable (faire le hamster ne me dérange pas, j'habiterai dans une maison , j'aurais déjà le hometrainer )
Je viens de recevoir un mail : "Eco-Trail de Paris® 2014 - J-50 : Il est temps de vous préparer !?"
@Hadrien : oui je serais au départ du 50km quitte à m'arrêter au bout du canal de versailles soit 5km
@Fabrice : ok c'est noté, changement de rythme et récup
@Anthony : oui je vais la ramollir cette selle, j'ai acheté un cuissard avec la protection orange (la meilleure d'après la vendeuse) , je verrais si ce soir j'ai toujours mal.
@Jerome : si j'en crois ton entraînement, tu n'as pas perdu , bien au contraire, j'espère que ce sera la même chose de mon côté.
@Merci à tous, j'espère que 3/4 semaines suffiront pour que la douleur disparaisse. Et dire que tout ça arrive parce que j'avais envie de gouter au minimalisme....je ne vois pas d'autres explications, par contre la cause reste floue.
Je vais mettre de côté la perigrine puisque c'est après cette 1ere sortie que le mal est arrivé. Possible que le renfort au talon ait un défaut ou soit trop prononcé.
===============
Hier soir natation, RAS , si ce n'est que si j'avais des google glass, vous auriez vu ce que j'ai vu en allant vers le bassin
=====================
Apprendre à pédaler rond!
www.synergie-sport.com/pedalerefficacem/index.html
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par taek78run.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #292936
taek78run écrit:
Moi je sais déjà...j'ai acheté un cuissard avec la protection orange (...), je verrais si ce soir j'ai toujours mal.
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.336 secondes