Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/cap/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #291653
Hier soir EF en minimaliste
Les rations sont moins bon forcément, mais je pensais que ça serait pire.
Donc 7km en 48min , avec une allure de 6"54/km pour 70% FC moyenne, avant ma blessure j'étais à 6"43/km pour 68% FCM . J'ai certes perdu mais pas tant que ça, merci au fractionné hier en natation .
Je sens gêne, pas vraiment une douleur , je suis sur la voie de la guérison je pense. Mais ne crions pas victoire, il faut être prudent , donc vendredi prochain peut être côte avec ma frontale question de m'habituer à évoluer dans le noir parce qu'ensuite en VTT avec les cales auto ça sera une autre paire de manche....
Les rations sont moins bon forcément, mais je pensais que ça serait pire.
Donc 7km en 48min , avec une allure de 6"54/km pour 70% FC moyenne, avant ma blessure j'étais à 6"43/km pour 68% FCM . J'ai certes perdu mais pas tant que ça, merci au fractionné hier en natation .
Je sens gêne, pas vraiment une douleur , je suis sur la voie de la guérison je pense. Mais ne crions pas victoire, il faut être prudent , donc vendredi prochain peut être côte avec ma frontale question de m'habituer à évoluer dans le noir parce qu'ensuite en VTT avec les cales auto ça sera une autre paire de manche....
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par taek78run.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/cap/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #291660
on perd en cardio lors d'une blessure mais on récupère aussi vite dès qu'on reprend un entrainement régulier. Ah les cales auto !sur qu'au début tu tomberas à l'arrêt, ca demande un petit temps d'adaptation pour avoir le réflexe de bien enlever le pied.
par naucala
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/cap/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #291761
Un conseil, ne sort pas seul lors de ta première sortie VTT avec tes cales... Et ne sort pas de nuit lors de cette sortie
par maxantel
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/cap/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #291771
Je plussoie!
Découvrir en même temps le vélo, les cales auto et le roulage de nuit, ça me parait un peu too much, non?
Découvrir en même temps le vélo, les cales auto et le roulage de nuit, ça me parait un peu too much, non?
par gyom193
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/cap/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #291773
Y'aura personne pour filmer ???
par maxantel
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 en nageant?
Posted il y a 10 ans 9 mois #291814
taek78run écrit:
C'est plutôt que je ne veux pas investir à la fois dans un VTT et un vélo de route et qu'un VTC est un bon compromis (je ne vais pas non plus faire 5000 km par an en vélo )
C'est cool si ton EF s'est bien passée !
Bonne reprise
absolument pas, c'est pas prévu (je me limiterai aux gardes-boues )@Patrick : apparemment ici , on aime pas les vtc , mais j'ai vu que sur certains VTT , tu peux monter un porte bagage ...enfin j'imagine que ce n'est pas ce détail qui te fait aller vers le VTC
C'est plutôt que je ne veux pas investir à la fois dans un VTT et un vélo de route et qu'un VTC est un bon compromis (je ne vais pas non plus faire 5000 km par an en vélo )
C'est cool si ton EF s'est bien passée !
Bonne reprise
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.316 secondes