S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 en nageant?

Posted il y a 10 ans 9 mois #291181
Hello Jérôme,

c'est cool que la radio n'ait rien décelé de grave au niveau de ton pied :cheer:
Je pense que la consultation chez un podologue permettra de te rassurer définitivement (et de donner la solution pour te soulager de ton mal) ;)
Vas-y mollo lors de ta prochaine sortie quand-même, pas de risque inconsidéré ;)

Je vois que tu as finalement opté pour D4 pour ton VTT :)
Si qq'un a des remarques vis-à-vis de leurs VTC, je suis preneur également ;) (je n'ai pas eu le temps d'aller voir d'autres enseignes ce we, je reste ouvert à toute autre piste que D4 bien évidemment)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 en nageant?

Posted il y a 10 ans 9 mois #291190
Cool on va pouvoir se faire une sortie VTT ! Tu demanderas à retirer les petites roues :P

Et surtout tu porteras ton casque, Anthony a bien fait de te le rappeler B) si tu fais du VTT en pleine forêt c'est pas si safe que ça ;)

Et bonne nouvelle pour ton talon !

Aller hop au boulot pour l'ecotrail! Et ne cherche pas a rattraper le temps perdu !

A bientôt!

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 en nageant?

Posted il y a 10 ans 9 mois #291200
Jérôme, si tu as besoin d'un casque en attendant d'en acheter un, j'ai aussi (et accessoirement, je bosse à 500m du DKT de Plaisir).

Sinon, pour confirmer ce qui a été dit plus haut, en matériel il te faut au strict minimum:
-1 chambre de secours (mais c'est du consommable)
-1 pompe
-1 kit de réparation
-1 "multi-tool"
par gyom193

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 en nageant?

Posted il y a 10 ans 9 mois #291243
RunningZap écrit:

Cool on va pouvoir se faire une sortie VTT ! Tu demanderas à retirer les petites roues :P

Ok pour les petite roues mais je laisse le sticker spiderman quand même :P .

@Guillaume : j'achèterai le casque assorti pour avoir l'air du parfait vttiste amateur équipé en btwin :P

@Patrick : apparemment ici , on aime pas les vtc , mais j'ai vu que sur certains VTT , tu peux monter un porte bagage ...enfin j'imagine que ce n'est pas ce détail qui te fait aller vers le VTC :laugh:

@Franck et Fabien : je vais vous copier B) , je pense faire beaucoup de VTT le temps que la douleur au talon disparaisse. Je vais d'ailleurs aller voir les frontales dans une boutique cap.
par taek78run

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 en nageant?

Posted il y a 10 ans 9 mois #291251
ah c'est pas mal le VTC, j'avais un B'TWIN maintenant, je vise aussi un VTT.

histoire d'accompagner le fiston, et alterner avec quelques sorties.
par Cousto91

Réponse de naucala sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 en nageant?

Posted il y a 10 ans 9 mois #291257
le VTT est très complémentaire a la CAP, surtout pour le trail. Depuis que je fais du VTT, j'ai progressé dans les côtes, en endurance et au cardio, j’espère valider la progression en CAP prochainement quand mes douleurs s’estomperont. En tout cas on prend vite gout au VTT et te souhaite d'attraper le virus.
par naucala

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes