Taek78run - tri attitude
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 en nageant?
Posted il y a 10 ans 9 mois #290692
Bonjour Jérôme !
Je vois que toi aussi c'est pas la joie c'est quoi cette année 2014!!! Aller bon rétablissement comme pour guillaume ! Ah ces tendons
Tu as des raideurs qui se déplacent? Moi aussi, je suis raide comme la justice, peut être l'origine de mes problèmes musculaires qui ne passent pas... Mon coach me parlait de faire des séances de relaxation en plus d'une séance purement étirements... Si tu as des vidéos sur des étirements, je suis preneur!
Pour ton vélo, je me demande si c'est judicieux de prendre un VTT pour participer a tes triathlons.... Ton budget est serré et tu vas devoir investir dans de nouvelles jantes et pneus pour réduire la largeur du pneu. Sans parler du poids et des braquets.... Tu vas prendre cher par rapport a un course, la dépense d'énergie n'est pas du tout négligeable pour la même allure sur bitume.
Sinon je suis de l'avis du deuxième Jérôme, naucala, tu devrais trouver ton bonheur dans l'okaz avec un vélo très bien équipé.
Bonne journée !
Je vois que toi aussi c'est pas la joie c'est quoi cette année 2014!!! Aller bon rétablissement comme pour guillaume ! Ah ces tendons
Tu as des raideurs qui se déplacent? Moi aussi, je suis raide comme la justice, peut être l'origine de mes problèmes musculaires qui ne passent pas... Mon coach me parlait de faire des séances de relaxation en plus d'une séance purement étirements... Si tu as des vidéos sur des étirements, je suis preneur!
Pour ton vélo, je me demande si c'est judicieux de prendre un VTT pour participer a tes triathlons.... Ton budget est serré et tu vas devoir investir dans de nouvelles jantes et pneus pour réduire la largeur du pneu. Sans parler du poids et des braquets.... Tu vas prendre cher par rapport a un course, la dépense d'énergie n'est pas du tout négligeable pour la même allure sur bitume.
Sinon je suis de l'avis du deuxième Jérôme, naucala, tu devrais trouver ton bonheur dans l'okaz avec un vélo très bien équipé.
Bonne journée !
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 en nageant?
Posted il y a 10 ans 9 mois #290744
lili_java écrit:
C'est bien le triathlon...Ça parle bcp vélo et toujours natation ici mais pas bcp cap ! Oh le futur triathlete !
par maxantel
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 en nageant?
Posted il y a 10 ans 9 mois #290764
maxantel écrit:
Effectivement c est un super format mais c est très exigeant comme discipline après ça change beaucoup la physionomie de l athlète (ok je file... )
lili_java écrit:
C'est bien le triathlon...Ça parle bcp vélo et toujours natation ici mais pas bcp cap ! Oh le futur triathlete !
Effectivement c est un super format mais c est très exigeant comme discipline après ça change beaucoup la physionomie de l athlète (ok je file... )
par lili_java
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 en nageant?
Posted il y a 10 ans 9 mois #290772
Je passe très vite, ce que j'ai envie de faire c'est d'acheter le rockrider 5.3 D4 pour 400euros , et acheter une lampe frontale genre le petz nao pour faire de la côte le soir dans les bois ou du cardio , ça me fait un budget global de 600 euros!
Je crois que Guillaume a raison, plus tard si je vois que je suis limité avec ce vtt (ce qui m'étonnerai vu mon utilisation) , je pourrais envisager beaucoup mieux. Dans l'affaire je gagne une frontale et je pourrais courir à 6h30 avec l'éléphant .
@Fabrice : Mme n'est pas contre un route mais elle aime pas me savoir sur les départementales , pour la paix du ménage, je m'oriente vers le vtt. Et le tri , bah on verra..
@Lili : chui blessé au talon , oui la natation c'est de la gonflette.
==========
Ce matin natation et
Echauffement crawl 300m
Plaquette : 400m
Crawl en endurance : 500m
demain je vais peut être essayer le KM en nageant en continu
Je crois que Guillaume a raison, plus tard si je vois que je suis limité avec ce vtt (ce qui m'étonnerai vu mon utilisation) , je pourrais envisager beaucoup mieux. Dans l'affaire je gagne une frontale et je pourrais courir à 6h30 avec l'éléphant .
@Fabrice : Mme n'est pas contre un route mais elle aime pas me savoir sur les départementales , pour la paix du ménage, je m'oriente vers le vtt. Et le tri , bah on verra..
@Lili : chui blessé au talon , oui la natation c'est de la gonflette.
==========
Ce matin natation et
Echauffement crawl 300m
Plaquette : 400m
Crawl en endurance : 500m
demain je vais peut être essayer le KM en nageant en continu
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par taek78run.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 en nageant?
Posted il y a 10 ans 9 mois #290781
Merde pour ton talon je pensais pas que ça durait... Bon vtt alors et pour la piscine, profite car y à pas besoin d appuis c est ta chérie qui va pouvoir profiter de ta future morphologie en triangle inversée avec tout ça lol
Bientôt un xterra alors (eaux vives, vtt et trail)
Bientôt un xterra alors (eaux vives, vtt et trail)
par lili_java
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 en nageant?
Posted il y a 10 ans 9 mois #290799
taek78run écrit:
(En plus, je t'offrirai [strike]des perles de pluies, venues de pays où il ne pleut pas[/strike] des cours d'entretien de vélo! )
(...)Dans l'affaire je gagne une frontale et je pourrais courir à 6h30 avec l'éléphant
(En plus, je t'offrirai [strike]des perles de pluies, venues de pays où il ne pleut pas[/strike] des cours d'entretien de vélo! )
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.267 secondes