Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 pause ON
Posted il y a 10 ans 9 mois #290212Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 pause ON
Posted il y a 10 ans 9 mois #290229Je te conseille pour débuter avec un budget inférieur à 1000euros d'aller du coté de décathlon (ban rapport qualité/prix) et surtout du côté de canyon (la gamme semi rigide).
Avec le VTT tu travaillera le cardio mais aussi te muscler les cuisses et pour le trail c'est tout bon. D'ailleurs en saison d'hiver beaucoup de VTTiste se mettent au trail avec beaucoup de réussites
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 pause ON
Posted il y a 10 ans 9 mois #290232J'ai vu la marque "canyon" sur beaucoup de forum que ce soit pour le vtt ou le route, le seul problème c'est la vente par correspondance, si je peux faire fonctionner un bouclard du coin pourquoi pas.j'apporte ma petite pierre à l'édifice comme actuellement je fais du VTT.
Je te conseille pour débuter avec un budget inférieur à 1000euros d'aller du coté de décathlon (ban rapport qualité/prix) et surtout du côté de canyon (la gamme semi rigide).
Avec le VTT tu travaillera le cardio mais aussi te muscler les cuisses et pour le trail c'est tout bon. D'ailleurs en saison d'hiver beaucoup de VTTiste se mettent au trail avec beaucoup de réussites
D4 jamais pour un vélo ! oui pour les serviettes de bain
Tu fais combien de séance de vtt par semaine ?
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 pause ON
Posted il y a 10 ans 9 mois #290234Pour toi, reste sur un semi rigide (suspension à l'avant uniquement).
D4 a de belles offres. Intersport peut-être aussi intéressant surtout avec les soldes.
Canyon, je dirai que OUI, lorsque tu auras affuté tes armes et ta connaissance du VTT.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 pause ON
Posted il y a 10 ans 9 mois #290237Je fais 2 voir 3 sorties semaine, en moyenne 2h par sortie et 500D+ , après pour mesurer la progression, j'ai une cote étalon de 3km dont je chronomètre régulièrement
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 pause ON
Posted il y a 10 ans 9 mois #290311Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.