Taek78run - tri attitude
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #293818
Alors le cuir se tanne ?
Et sinon tes petits bobos ?
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #293860
lili_java écrit:
Depuis hier j'ai mis des patch flector anti inflammatoire, je vais utiliser toute la boite! (en découpant les patch, j'en ai pour plus d'une semaine de munition )
Je n'arrête pas de lire des site sur les douleurs du talon, j'hésite entre la tendinite d'insertion ou une micro fracture de stress au niveau du calcanéum (ce qui pourrait être le cas car la douleur est latérale mais juste à côté du tendon d'achille).
Il va falloir que le médecin me prescrive une IRM ou un examen complémentaire!
ça commence à me souler sérieusement! je décompte tous les jours (j'aime me faire mal) les semaines avant le départ du trail et je crois que c'est mort!
Si dans 2 semaines je ne peux pas reprendre l'entraînement je fais le 50km en marchant
@Franck ; j'ai le cuissard mais ce n'est pas forcément un "bon"
J'ai toujours une douleur/gêne à la flexion du pied, comme si j'avais re-chuttéAlors le cuir se tanne ?
Depuis hier j'ai mis des patch flector anti inflammatoire, je vais utiliser toute la boite! (en découpant les patch, j'en ai pour plus d'une semaine de munition )
Je n'arrête pas de lire des site sur les douleurs du talon, j'hésite entre la tendinite d'insertion ou une micro fracture de stress au niveau du calcanéum (ce qui pourrait être le cas car la douleur est latérale mais juste à côté du tendon d'achille).
ça commence à me souler sérieusement! je décompte tous les jours (j'aime me faire mal) les semaines avant le départ du trail et je crois que c'est mort!
Si dans 2 semaines je ne peux pas reprendre l'entraînement je fais le 50km en marchant
par taek78run
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #293878
Salut,
Si ta préparation cardio + travail en puissance est bien réalisée en VTT tu peux espérer courir les 50Km.
Par contre je te conseille de faire un travail spécifique de renforcement des appuis + mollets car tu risques d'avoir un déficit pour la CAP.
J'espère que tu auras un diagnostic clair pour pouvoir te soigner énergiquement.
A+
Si ta préparation cardio + travail en puissance est bien réalisée en VTT tu peux espérer courir les 50Km.
Par contre je te conseille de faire un travail spécifique de renforcement des appuis + mollets car tu risques d'avoir un déficit pour la CAP.
J'espère que tu auras un diagnostic clair pour pouvoir te soigner énergiquement.
A+
par Snarf31
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #293883
Les choses ont encore le temps d'évoluer dans le bon sens d'ici l'Ecotrail.
Continue les séances de VTT et de natation pour garder la forme et t'aider à ronger ton frein...
Ca va finir par s'améliorer , on y croit !
Continue les séances de VTT et de natation pour garder la forme et t'aider à ronger ton frein...
Ca va finir par s'améliorer , on y croit !
par Xav
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #293902
taek78run écrit:
Fracture du moral
lili_java écrit:
J'ai toujours une douleur/gêne à la flexion du pied, comme si j'avais re-chuttéAlors le cuir se tanne ?
Fracture du moral
par lili_java
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 natation/vtt
Posted il y a 10 ans 9 mois #293993
tu as un VTT flambant neuf alors laisse de côté tes baskets et fait toutes tes séances en VTT. Pour info j'ai participé à la saintexpress en m’entrainement uniquement en VTT pour soulager au maximum ma douleur au mollet, la jour de la course j'étais bien et je n'ai pas souffert du manque d'entrainement en CAP.
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par naucala
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par naucala.
Temps de génération de la page : 0.331 secondes