Taek78run - tri attitude
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296614Je vois que tu le prends avec philosophie et que tu t'y étais préparé en qq sortes.
Tu as raison, la santé avant tout, on n'arrête pas de le répéter mais quand ça nous concerne personnellement, on réfléchit toujours un peu avant de décider de jeter l'éponge. J'étais dans un cas similaire il ya 15 jours: je savais pertinemment que j'avais une chance infime de participer au marathon d'Annecy, ma course n'a fait que confirmer ce que je redoutais. Une décision qui aura été un mal pour un bien je pense
Comme pour moi, je pense que tu ne voulais pas que 2014 se termine prématurément pour toi (potentiellement après la course de l'Ecotrail en y participant), tu as donc pris la bonne décision
Soigne-toi bien pour revenir en forme
.... et bonnes activités sportives annexes !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296734Je suis assis et je lis
Donc, tu t'es résolu à ne pas courir l'Ecotrail. Tu as pris une dure décision mais sûrement une bonne décision.
C'est toujours ton talon qui coince ?
Au plaisir de faire une petite sorite VTT.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296823Salut Jérôme,
Je suis assis et je lis
Donc, tu t'es résolu à ne pas courir l'Ecotrail. Tu as pris une dure décision mais sûrement une bonne décision.
C'est toujours ton talon qui coince ?
Au plaisir de faire une petite sorite VTT.
oui tendinite d insertion du tendon. Je vais apprendre à piloter mon vtt pour vous suivre
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296829Je vous propose de bloquer un weekend entre le mois d'avril et mai, avant j'ai un marathon a préparer, après une maison avec une bonne dose de bricolage, après ça va partir sur septembre pour ma part
Bonne journée mon lapin, pour le pilotage ça va vite venir!!
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296834Bon les gars, on va arrêter de tortiller du cul, faut choisir un weekend pour notre sortie vélo ou VTT
Je vous propose de bloquer un weekend entre le mois d'avril et mai, avant j'ai un marathon a préparer, après une maison avec une bonne dose de bricolage, après ça va partir sur septembre pour ma part
Bonne journée mon lapin, pour le pilotage ça va vite venir!!
J'ai exactement le même planning que toi Fab, la seule différence j'ai 2 marathons avec quelques bosses
Sinon, il faut bloquer cette sortie
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #296849Au mois de mai si je suis guéri, j'ai déjà un trail en perspective , je ne sais plus la date , le trail des cerfs sur le 35km. donc avant ou après mais pas ce week-end là.
Je vous propose qu'on demande à Knau de venir mais lui il sera à pied , il faut bien qu'il souffre un peu , parce que notre dernière sorti en groupe c'était trop facile pour lui
Vous me donnerez des cours de pilotage pour descendre les single sans freiner quand il y a des racines ou pierres .
Semaine très chargé niveau boulot, je n'ai pas sorti le VTT, demain je me lève tôt pour y aller et dimanche aussi !