Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #297832
jordan40 écrit:
Comment ça le côté obscure ? . Tant que la douleur est présente à un endroit de mon talon, je ne reprends pas la cap, je pensais reprendre dans 3/4 semaines , ça va faire 2 semaines le we prochain que j'ai arrêté. Il y a un mieux mais avec cette pathologie, si tu re-chuttes la douleur revient encore plus fort , alors attention à une reprise trop hâtive !Salut Jérôme ,
Je vois que tu t'occupes bien comme il faut avec ta blessure. Attention tu va finir par passer du côté obscure de la force
Tu pense re tester quand la CAP?
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #297835
taek78run écrit:
Je parlais de l'accessoire Garmin GSC-10 qui permet de mésurer la cadence de pédalage. En mode "pur VTT", la bouillasse a eu raison de la fiabilité du bignou. En revanche, si le terrain est sec, aucun problème. J'en ai même racheté un pour équiper mon route.
C'est un accessoire très intéressant pour les entraînements. C'est un excellent indicateur.
RunningZap écrit:
ça sera mon kdo pour noel prochain, mais le cadence mètre sur VTT c'est fiable ? Anthony n'avait pas eu un souci sur son VTT ? je ne sais plus si c'est de ce type d'appareil dont il parlait.90 rpm, ça commence à causer va acheter un cadence mètre sinon bonjour l'angoisse pour savoir
Je parlais de l'accessoire Garmin GSC-10 qui permet de mésurer la cadence de pédalage. En mode "pur VTT", la bouillasse a eu raison de la fiabilité du bignou. En revanche, si le terrain est sec, aucun problème. J'en ai même racheté un pour équiper mon route.
C'est un accessoire très intéressant pour les entraînements. C'est un excellent indicateur.
par maxantel
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #297890
coucou,
je vois que les choses s'améliorent, ça fait plaisir !
continues à entretenir ta forme pour être au top quand tu reprendras la CAP
je vois que les choses s'améliorent, ça fait plaisir !
continues à entretenir ta forme pour être au top quand tu reprendras la CAP
par Maclad
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #297906
Coucou le lapin !
Soigne bien tes essuie-glaces c'est moche comme affaire... et puis avec les giboulées de mars qui s'annoncent autant avoir du matos qui fonctionne
Soigne bien tes essuie-glaces c'est moche comme affaire... et puis avec les giboulées de mars qui s'annoncent autant avoir du matos qui fonctionne
par Knau80
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #297964
Alors ca pédale et ca flotte ?
par lili_java
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #298043
lili_java écrit:
J'ai essayé de nager tout en décontraction , tout en glisse, en amplitude avec coude haut relâché bref les sensations reviennent un peu et la respiration aussi.
JE trouve la natation ingrate , très technique, il faut énormément nager pour avoir un gain de quelques secondes ou micro secondes .
Si je vais mieux, j'aimerai faire le trail des cerfs le 35km mais je me demande si ce n'est pas trop et qu'il serait préférable de faire le 20km ??
Aussi le week-end suivant ce trail , il y a le tri découverte à Versailles :
300m nage/ 10km vtt/ 2.5km cap
www.triathlonduroi.com/parcours-distance-xs/
J'hésite aussi parce que c'est juste après le trail des cerfs, et je nage encore comme un pingouin , pour le vélo je viens à peine de commencer, et par contre je peux envoyer un peu plus en cap mais après les 2 efforts , je risque de courir aussi vite qu'un manchot , pour rester dans le domaine des Sphenisciformes.
ça flotte c'est certain ! sauf que je coule par les jambes, ça me cause toujours des soucis d'horizontalité. Bref c'était un peu mieux hier, moins de monde à la piscine, je me suis permis d'aller dans la 3e ligne, censé être la ligne des rapides..mais ils ont du abandonner voyant le flot de lent débouler dans leur ligneAlors ca pédale et ca flotte ?
J'ai essayé de nager tout en décontraction , tout en glisse, en amplitude avec coude haut relâché bref les sensations reviennent un peu et la respiration aussi.
JE trouve la natation ingrate , très technique, il faut énormément nager pour avoir un gain de quelques secondes ou micro secondes .
Si je vais mieux, j'aimerai faire le trail des cerfs le 35km mais je me demande si ce n'est pas trop et qu'il serait préférable de faire le 20km ??
Aussi le week-end suivant ce trail , il y a le tri découverte à Versailles :
300m nage/ 10km vtt/ 2.5km cap
www.triathlonduroi.com/parcours-distance-xs/
J'hésite aussi parce que c'est juste après le trail des cerfs, et je nage encore comme un pingouin , pour le vélo je viens à peine de commencer, et par contre je peux envoyer un peu plus en cap mais après les 2 efforts , je risque de courir aussi vite qu'un manchot , pour rester dans le domaine des Sphenisciformes.
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par taek78run.
Temps de génération de la page : 0.318 secondes