Taek78run - tri attitude
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #298736
RunningZap écrit:
Pas eu le temps l'autre jour:
www.decathlon.fr/support-montre-guidon-sv-300-id_3341513.html
Bon dimanche!
Oui ça existe
Pas eu le temps l'autre jour:
www.decathlon.fr/support-montre-guidon-sv-300-id_3341513.html
Bon dimanche!
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #298778
Alors comme promis, mes premières impressions concernant ces fameuses semelles en Noene suite à ma sortie Fartlek de ce matin: eh ben tout simplement bluffant !! Mes douleurs plantaires se sont faites bcp plus discrètes alors que la séance était bien plus exigeante que mes séances habituelles (hormis celles en groupe du mardi)
Perso, je les ai placées sous la semelle de propreté, histoire de maintenir mon pied dans la semelle habituelle de la chaussure en question. On ne les sent pas puisqu'elles sont très fines (2mm d'épaisseur), mais elles sont visiblement très efficaces
Donc je suis très satisfait pour cette première utilisation
Je vais les porter pour marcher pour aller au boulot demain et mardi pour ma séance en groupe (probablement des côtes à nouveau).
La suite, la semaine prochaine donc ...
Merci à nouveau pour le tuyau Jérôme !!
Perso, je les ai placées sous la semelle de propreté, histoire de maintenir mon pied dans la semelle habituelle de la chaussure en question. On ne les sent pas puisqu'elles sont très fines (2mm d'épaisseur), mais elles sont visiblement très efficaces
Donc je suis très satisfait pour cette première utilisation
Je vais les porter pour marcher pour aller au boulot demain et mardi pour ma séance en groupe (probablement des côtes à nouveau).
La suite, la semaine prochaine donc ...
Merci à nouveau pour le tuyau Jérôme !!
par Patrick57
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #298811
Je confirme, la natation est très technique !
par maxantel
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #298949
C'est franchement sympa de voir que le week-end a été bon pour beaucoup de coureurs avec les grosses SL trail et les prépas MDP.
@Fabrice : je vais devenir un bon client D4
Bobo : finalement après examen de mon talon, contrairement à ce que j'ai dis précédemment, la bursite semble être devenu plus grosse mais la douleur n'est pas amplifié c'est plutôt le contraire ,il faut encore du repos, patience!
Vélo : je suis plus sûr de moi maintenant à tel point que je suis tombé en voulant traverser sur un passage piéton sans avoir vu une voiture éclairant autant que mon vélo. J'ai presque tout fait comme il faut, freiné , retirer le pied de la cale et je tombe côté pied bloqué (pas de chance!).
Par contre rouler le soir sur la piste cyclable et le long d'une grande avenue , on ne peut pas dire que ce soit le bonheur ce type de séance ), rouler le week-end est plus motivant.
Natation : après 2 jours d'affilé de vélo, j'ai été nager , ligne d'eau fluide, un beau rayon de soleil traversant l'eau que du plaisir ! J'ai chopé une crampe à la cuisse probablement à cause du vélo, à tel point que j'ai du sortir de l'eau pour m'étirer. Finalement pour ne pas finir noyer, j'ai effectué la séance joker à savoir pull + plaquette et là le grand pied! ça m'aide vraiment à travailler la respiration , à souffler tranquillement en continu , à tel point que lorsque j'ai re-nagé le crawl, j'étais facile (respiration). Ce type de séance est à intégrer de temps en temps surtout en reprise.
@Fabrice : je vais devenir un bon client D4
Bobo : finalement après examen de mon talon, contrairement à ce que j'ai dis précédemment, la bursite semble être devenu plus grosse mais la douleur n'est pas amplifié c'est plutôt le contraire ,il faut encore du repos, patience!
Vélo : je suis plus sûr de moi maintenant à tel point que je suis tombé en voulant traverser sur un passage piéton sans avoir vu une voiture éclairant autant que mon vélo. J'ai presque tout fait comme il faut, freiné , retirer le pied de la cale et je tombe côté pied bloqué (pas de chance!).
Par contre rouler le soir sur la piste cyclable et le long d'une grande avenue , on ne peut pas dire que ce soit le bonheur ce type de séance ), rouler le week-end est plus motivant.
Natation : après 2 jours d'affilé de vélo, j'ai été nager , ligne d'eau fluide, un beau rayon de soleil traversant l'eau que du plaisir ! J'ai chopé une crampe à la cuisse probablement à cause du vélo, à tel point que j'ai du sortir de l'eau pour m'étirer. Finalement pour ne pas finir noyer, j'ai effectué la séance joker à savoir pull + plaquette et là le grand pied! ça m'aide vraiment à travailler la respiration , à souffler tranquillement en continu , à tel point que lorsque j'ai re-nagé le crawl, j'étais facile (respiration). Ce type de séance est à intégrer de temps en temps surtout en reprise.
par taek78run
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #298952
Te voilà baptisé !! Tu ne seras pas le dernier a tomber a cause des cales.
Pour ton trajet, c'est clair que ce n'est pas la panacée de rouler sur une grande avenue tu dois faire beaucoup de chemins pour trouver un coin sympa??
Pour ton trajet, c'est clair que ce n'est pas la panacée de rouler sur une grande avenue tu dois faire beaucoup de chemins pour trouver un coin sympa??
par RunningZap
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #298953
taek78run écrit:
Oui, je sais, tu n'es pas un lapin
J'ai chopé une crampe à la cuisse probablement à cause du vélo, à tel point que j'ai du sortir de l'eau pour m'étirer.
Oui, je sais, tu n'es pas un lapin
par Hadrien35
Temps de génération de la page : 0.317 secondes