Taek78run - tri attitude
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - EcoTrail#50 forfait
Posted il y a 10 ans 8 mois #298401Salut Jérôme,Patrick57 écrit:
Je n'ai pas eu l'idée de glisser les semelles dans mes chaussures , je vais le faire pour voir.C'est marrant, on m'a dit (et j'ai lu) le contraire entre la pommade et le Tissugel Flector ... on verra bien Je te tiens au jus en fin de semaine après qq jours d'utilisation (j'ai déjà loupé le premier ce matin ... j'étais un peu à la bourre pour aller au boulot )
Pour les semelles, tu peux aussi les mettre pour marcher tous les jours, non ? (en attendant la reprise cap)
Perso, je pense les acheter le we prochain
Autant pour la TFL les patch tissu gel ont été efficace autant pour la tendinite d'insertion c'est effet nul mais déjà le talon à cause sa forme ne permet pas au gel de bien pénétrer...
Je commence à ressentir un talon normal , je crois que ma mini bursite c'est résorbé et la douleur est devenue vraiment très légère , elle s'atténue petit à petit! J'espère voir la fin plus tôt que prévu ! le médecin avait raison en une semaine , je ressens un mieux.
bonne nouvelle si ça progresse bien de ton côté !!
Tu as pu essayer ces semelles en Noene côté marche ? Qu'est ce que tu en penses ?
Merci d'avance pour ton retour
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #298475Je pense que je ne verrais pas de différence avec ou sans semelle lorsque je marche.
J'espère que ça ira mieux, j'ai lu ton suivi, ce n'est pas encore la résurrection.
je ris jaune, j'ai toujours la douleur présente et parfois elle semble localisée sur le tendon même, bref je sais qu'il faut du temps pour guérir , je pense couper un mois ferme !
====================
Hier VTT 1h20 , j'ai fais fort, parti en speed sans gants et sans lumière, j'ai fais demi-tour , un peu dangereux sans lampes .
Ensuite comme Fabien l'a proposé j'ai fais 30min pas trop vite et j'ai fais une session made in RZ , cad la course avec le bus et les voitures sur l'avenue en face du château de Versailles...En restant sur le plateau moyen , pour mouliner vite.
Je suis revenu avec une crampe au mollet gauche (avec les cales j'ai failli tomber ) et au pied droit (les reste de la séance de natation). dommage que j'avais oublié de mettre en marche le gps.
Ce soir je recommence en mode cool.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #298483www.decathlon.fr/capteur-vitesse-cadence-ant-id_8181211.html
sinon tu vas mouliner dans le vide sans savoir ta fréquence
vu que tu as un VTT, je ferais plutôt de la moulinette sur une cote, tu montes 30/50m, tu redescends, etc.... après tu remontes de 2 ou 3 braquets, et tu moulines en danseuse.
j'ai fais une session made in RZ , cad la course avec le bus et les voitures sur l'avenue en face du château de Versailles...En restant sur le plateau moyen , pour mouliner vite.
hier, je faisais la course avec les escargots d'ailleurs je me suis fais doubler par deux cyclistes, j'ai du prendre sur moi non RZ, coucher! pas bouger! vivement que je puisse prendre le route
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #298525Sais-tu si ça existe un support pour mettre sa montre autour du guidon ?
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #298528Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #298578Je pense que c'est moi qui vais te donner mes premières impressions alors (achat prévu demain et port pour courir dimanche et pour aller au boulot dès lundi).
Eh oui, j'ai encore du boulot avant de recourir normalement. Merci de me suivre et pour ton soutien