Aquila: en mode anar
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Aquila écrit:
Pour Novembre ca ne devrait poser aucun soucis avec une prépa spé 10 kms. Effectivement là c'est peut être un peu tot avec juste 3 semaines restantes. Et entre les deux 10 kms (avril et novembre) tu prévois quoi avec ton coach?novembre 2014 et mai 2015.
.
par Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
C'est peut être toi qui va le réaliser le "braquage du siècle" Aquila !!
C'est vrai que tu as de la chance de pouvoir t'appuyer sur ce genre de personnes, même si pour moi tu es une des personnes de ce forum qui distille les meilleurs conseils, et ta prose me fait toujours bien sourire. Maintenant avoir un oeil et une aide extérieure ça aide forcément.
Allez fais pas ta chochotte, t'en seras pas loin des 45' à mon avis, mai 2015 ça fait loin quand même non ??
C'est vrai que tu as de la chance de pouvoir t'appuyer sur ce genre de personnes, même si pour moi tu es une des personnes de ce forum qui distille les meilleurs conseils, et ta prose me fait toujours bien sourire. Maintenant avoir un oeil et une aide extérieure ça aide forcément.
Allez fais pas ta chochotte, t'en seras pas loin des 45' à mon avis, mai 2015 ça fait loin quand même non ??
par Dionysos08
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Dionysos08 écrit:
Air1 écrit:
Au pire, un objectif, ça se redéfinit. Mais ne prenons pas l'avion: un pied devant l'autre.Allez fais pas ta chochotte, t'en seras pas loin des 45' à mon avis, mai 2015 ça fait loin quand même non ??
Air1 écrit:
Un vieux compte à régler avec Marseille-Cassis fin octobre. Et d'ici là, je conserve ma philosophie volume et D+, sur de jolies routes qui serpentent parmi les collines. Et quelques campagnes axées "vitesse", avec de la VMA moyenne à longue et des AS quand c'est nécessaire. Cette année, je ferai fort peu de courses, et pas de courses préparatoires, histoire de consacrer toute l'énergie nécessaire au travail. Quand j'ai un dossard sur le dos, je ne sais pas me tenir, c'est plus fort que moi...Et entre les deux 10 kms (avril et novembre) tu prévois quoi avec ton coach?
par Aquila
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Je me disais bien que tu devais avoir d'autres objectifs, parce que ça faisait short en courses pour l'année.
par Cousto91
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Bon, la semaine dernière a été une catastrophe. Balayé par un cocktail gastro + bronchite, j'ai zéro sortie au compteur depuis le 4 avril, trois kg perdus et pas des superflus... Il va falloir passer au plan B: continuer l'entrainement, adapter l'alimentation à la nouvelle donne et réévaluer une AS réaliste pour la course, en espérant pouvoir simplement améliorer ma marque.
Voici 6 mois, j'aurais été fort contrarié. Là, ça va, c'est pas grave. On corrige la trajectoire et on continue. Je crois que je vais bien m'amuser. Et puis bon, les malentendus, ça se provoque.
Jusqu'ici, tout va bien.
Voici 6 mois, j'aurais été fort contrarié. Là, ça va, c'est pas grave. On corrige la trajectoire et on continue. Je crois que je vais bien m'amuser. Et puis bon, les malentendus, ça se provoque.
Jusqu'ici, tout va bien.
par Aquila
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Aquila écrit:
Donc 4'30" du kilomètre ?réévaluer une AS réaliste pour la course, en espérant pouvoir simplement améliorer ma marque.
par Kharaez
Temps de génération de la page : 0.254 secondes