Aquila: en mode anar
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Penses-tu... Le 4:36 tenait sur la corde raide avant que je chope ces fichus miasmes, ce serait déjà inespéré d'en revenir à ce niveau. Ca risque de plus se jouer dans les 4:40...
par Aquila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Ouais, 4'40" + effet dossard = 4'30", c'est ce que je disais !
Plus sérieusement, tu repars sur des séances classiques ou ce sera plutôt en fonction des sensations post-gastro ?
Plus sérieusement, tu repars sur des séances classiques ou ce sera plutôt en fonction des sensations post-gastro ?
par Kharaez
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bon rétablissement JM j'espère que tu va retrouver tes marques
Si jamais tu as besoin d'un régime spécial pour reprendre tes kg perdu fait moi signe
Si jamais tu as besoin d'un régime spécial pour reprendre tes kg perdu fait moi signe
par jordan40
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
jordan40 écrit:
Kharaez écrit:
En général, je fais ça largement assez bien tout seul, mais si tu as des idées neuves, c'est volontiers!Si jamais tu as besoin d'un régime spécial pour reprendre tes kg perdu fait moi signe
Kharaez écrit:
Du classique, et on verra pour l'AS en fin de semaine.Plus sérieusement, tu repars sur des séances classiques ou ce sera plutôt en fonction des sensations post-gastro ?
par Aquila
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Une petite coupure évidemment pas souhaitée mais qui va peut-être avoir des conséquences positives sur certains points.
Bonne reprise
Bonne reprise
par Mathers
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Le coach a une vision bien à lui de la reprise après pause gastro / bronchite. Une séance de 400m à 95% de VMA.
Première série de 5*400m avec r=1 min, tout baigne. Vraiment, hein: super sensations, jambes légères, juste un peu du mal à stabiliser l'allure (tendance à y aller un peu fort) mais rien de méchant. Récup 3 min et c'est reparti pour 5*400m. Et là, dès le premier tour, c'est le mur. Du jus de chaussette dans les jambes, les oreilles qui sifflent, l'allure qui plafonne à 90%, pas moyens d'aller plus vite. Je n'ai mal nulle part, la FC est normale pour ce genre d'exercice, mais je pèse 800 kg. Je boucle ce tour à l'arraché, je fais la minute de récup, ça siffle toujours, je pèse toujours 800 kg... je suis grillé. Je décide d'en rester là, de faire un RAC fissa et de marcher quelques minutes pour reprendre mes esprits.
Avis du coach: "c'est normal, c'est pas grave, la séance va te profiter. On la refait mercredi. En attendant, fais un peu de volume à bas régime demain!". Si tu le dis, hein, ma foi...
Jusqu'ici, tout va bien.
Première série de 5*400m avec r=1 min, tout baigne. Vraiment, hein: super sensations, jambes légères, juste un peu du mal à stabiliser l'allure (tendance à y aller un peu fort) mais rien de méchant. Récup 3 min et c'est reparti pour 5*400m. Et là, dès le premier tour, c'est le mur. Du jus de chaussette dans les jambes, les oreilles qui sifflent, l'allure qui plafonne à 90%, pas moyens d'aller plus vite. Je n'ai mal nulle part, la FC est normale pour ce genre d'exercice, mais je pèse 800 kg. Je boucle ce tour à l'arraché, je fais la minute de récup, ça siffle toujours, je pèse toujours 800 kg... je suis grillé. Je décide d'en rester là, de faire un RAC fissa et de marcher quelques minutes pour reprendre mes esprits.
Avis du coach: "c'est normal, c'est pas grave, la séance va te profiter. On la refait mercredi. En attendant, fais un peu de volume à bas régime demain!". Si tu le dis, hein, ma foi...
Jusqu'ici, tout va bien.
par Aquila
Temps de génération de la page : 0.250 secondes