Aquila: en mode anar
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Objectif 45 minutes?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
taek78run écrit:
Bah oui, c'était le protocole: départ à 90% de VMA. Pour un athlète kényan ou éthiopien, c'est l'AS 10. Pour nous autres amateurs, c'est de l'ordre de l'AS 5... Je soupçonne mon coach David d'avoir voulu délibérément me griller au départ pour voir à quelle vitesse je me consume. Il m'a dit textuellement: "ce sera une séance crash test, mais je sais que tu vas franchir l'obstacle sans problème". Mouais... Ce qui est certain, c'est que si j'avais fait cette séance il y a 6 mois, je n'aurais pas fait le dernier bloc.Tu es sans doute parti un peu vite sur le 1er bloc
Ca fait bizarre de se faire reprendre en main quand on a fait sa propre soupe tout seul la saison précédente et qu'on sort d'un plan "liberté chérie" de 12 semaines. Mais j'ai besoin qu'on m'aide à y voir clair et à définir des objectifs pour franchir un palier. Alors on va bien voir.
L'objectif sera fixé avant le week-end. Je vous tiens au jus!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Je te souhaite une bonne prepa!! Tu es en de bonnes mains
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Merci pour votre feedback. Vous vous posez la question de l'objectif? Moi aussi... 45 minutes, je ne les ai pas dans les jambes, même pas la peine d'y penser. Ma marque est à 47:26. David, mon coach, parle d'un objectif "ambitieux" par rapport à ce chrono de référence. Je ne vois pas comment il quantifie ça mais j'ai les miquettes...
A mon avis s'il parle de projet ambitieux c'est minimun 45mn sinon ça vaut pas le coup de se crever le cul
Blague mise à part, nul doute que l'oeil avisé d'un entraineur sera un plus pour tes entrainements et donc pour des progressions chronométriques
Bonne continuation
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
il m'a l'air bien chaud ton coach, ça me plait bien !!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Merci pour votre feedback. Vous vous posez la question de l'objectif? Moi aussi... 45 minutes, je ne les ai pas dans les jambes, même pas la peine d'y penser. Ma marque est à 47:26. David, mon coach, parle d'un objectif "ambitieux" par rapport à ce chrono de référence. Je ne vois pas comment il quantifie ça mais j'ai les miquettes...
alors voilà le genre de pensé très négative qui empêche de se surpasser et de générer du stress le jour J.
Donc si un pro te dis que tu peux le faire et que tu suis ce qu'il te dit, pourquoi douter? le doute est à bannir
bon je sais je suis mal placé pour te parler comme ça, mais voilà j'ai commencé ma thérapie contre le stress
- confiance et croire en nous, le doute ne passera pas par nous!!
En tout cas, grâce à ton coach, tu vas prendre confiance en toi et tu verras que cet objectif qui te parait ambitieux, deviendra possible et à portée de running