S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #465614
Merci à vous !

@Anthony, Julien et Jen: elles étaient plutôt bonnes :) ... jusqu'à jeudi soir :S

@Patrick: je ne mets plus mes chaussures à faible drop depuis les premiers signes de douleurs pénibles (21/02). Comme dit, j'y suis allé trop franco sur l'avant-pied :blush:

@Mark: comme dit plus haut, c'était pas mal ... jusqu'à jeudi soir :S
... du coup je ne suis pas prêt à refaire autre chose que du footing :laugh:

Comme dit, ça allait plutôt bien jeudi, du coup, j'ai tenté une sortie jeudi soir ... et ben j'aurais pas dû :whistle: :silly:
Une sortie à oublier après une journée de folie :S ... la montre a mis plus de 10' à se synchroniser, j'étais habillé trop chaudement, le mollet qui va bien ... environ 2.5km seulement !! :pinch: ... le genou pas top non plus ... n'en jetez plsu tout va bien :S ... bref, bien énervé du coup ! Ca explique en partie ces ratios de folie, mais franchement j'en avais un peu marre là, car à la marche tout allait bien notamment :dry:
Attention : Spoiler !

connect.garmin.com/modern/activity/1611796356

Je ne sais pas pourquoi le fichier extrait ne comporte pas les valeurs cardio, car sur GC tout y est :huh:
Bref, ça donne 84% de moyenne :blink: :silly:

On verra dimanche, je me laisse une dernière possibilité et si ça ne va pas, on coupera pendant qq semaines !

Bon we à tout le monde ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #465620
arf... désolé de lire ça...
j'espère que dimanche tout sera passé... :(
par undead
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Réponse de maxantel sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #465637
Je suis navré de lire ces nouvelles.
Si le mollet fait des siennes, tu ne vas pas avoir d'autres choix que de couper, car d'une part c'est très long à soigner et d'autre part, le risque de rechute est important.

Maintiens la PPG et avec le printemps qui arrive, n'hésites pas à sortir le vélo, en évitant de se mettre en danseuse. Pas facile de conseiller des massages sans avoir eu un avis médical auparavant.
Courage Patrick
par maxantel

Réponse de joelDi sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #465664
Bon, ben, courage Patrick. Il faudra bien que cette série noire s'arrête un jour. T'es sûr qu'il n'y a personne qui joue à planter des aiguilles dans une poupée à ton effigie ? :unsure:
par joelDi

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #465782
@David: merci ! ... alors tout n'est pas passé, mais c'était bien mieux tout de même ce matin :cheer:
@Anthony: merci ! ... Mes kinés ont bien bossé la semaine dernière, notamment vendredi car ça allait bien mieux ce matin :cheer: ... et donc je coupe quand-même :blink: :laugh: (pour optimiser la guérison). Pour le vélo oui c'est prévu mais ça va être compliqué la semaine qui vient, j'ai trop de rdv déjà calés
@Joël: merci ! ... Non je ne suis sûr de rien, mais c'est une piste à creuser je pense ! :ohmy:

Ca allait mieux hier et au réveil ce matin (malgré une nuit coupée en trois :S ), donc je suis parti faire une séance test pour analyser l'état du bonhomme.
J'ai emprunté le même parcours que dimanche dernier pour cette sortie dominicale. Les sensations étaient bien meilleures que jeudi côté mollet et genou, même si je sens que la limite n'est pas très loin. Le mollet a commencé à m'enquiquiner sur la dernière longue remontée, quant au genou, les semelles en sorbothane apportent un mieux c'est clair. Un mieux aussi côté ratios par rapport à jeudi (c'était pas trop compliqué vous me direz :lol: ).
Attention : Spoiler !

connect.garmin.com/modern/activity/1616471131
Je ne sais toujours pas pourquoi le fichier extrait ne comporte pas les valeurs cardio, car sur GC tout y est :huh: ... mais ça donne 79% de moyenne pour ce matin.

Ca va donc mieux pour le mollet et le genou (je vais demander à mes kinés de poursuivre le travail sur le mollet cette semaine cela dit car ce n'est pas encore revenu à la normale), cela dit, je vais rester prudent au-moins la semaine à venir, en coupant à nouveau, histoire que tout rentre dans l'ordre côté mollet.
C'est dommage que je ne puisse pas faire du vélo par manque de temps, car la météo qui s'annonce est propice pour ça :dry:

Bilan hebdo: 25km en 2h40 :lol: (ça décroit semaine après semaine :lol: ) et 3 séances de ppg de 20' chacune

Programme de la semaine à venir: ppg / étirements / stanish (je ne les mentionne plus mais je continue à les faire chaque semaine)

Bonne fin de soirée et bonne semaine à tout le monde ! :)
par Patrick57

Réponse de Mathers sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #465794
J'ai remonté pas mal ton suivi Patrick mais il est tellement volumineux que c'est difficile d'aller au bout même si c'est intéressant à relire :)

Pour refaire un peu mon retard je me suis dit que j'allais regarder ton profil dans l'onglet "mes résultats" et je vois qu'il n'y a plus rien depuis 2014.

Est-ce que tu as omis de remplir ou n'as tu réellement pas pu faire la moindre course depuis 3 ans avec ces blessures à répétition ? Je n'ose le croire même si j'en ai peur :(
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois par Mathers
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Mathers.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.333 secondes