S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de zherg sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #466680
Belle semaine de non CAP :laugh:
Tu as raison de laisser reposer un peu les genoux-mollets surtout qu'il n'y a pas d'objectifs chronométriques à court (moyen :( ) terme.

C'est devenu une habitude maintenant ... une sorte de routine ;) (et 20' ça va, ça passe vite :) )
J'ai aussi fait 45' d'étirements 5 fois cette semaine (en général c'est plutôt 2 ou 3x) les matins, 6x stanish pour le tendon rotulien (en général c'est plutôt 3 ou 4x) et 2 séances de kiné ;)

Tu vas devenir l'Alex des étirements :P
Bonne suite ou pas cette semaine.
par zherg
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #466700
Je passe sur le fofo pour prendre de tes nouvelles, courage même si je vois que ça va un peu mieux ..... Moi je suis au fond du trou, envie de rien même pas de PPG et d'étirement .... je sens cette année 2017 bien pourrie
Continues à ne rien faire, on est pas si mal finalement :whistle: :whistle: :laugh: !!!

Réponse de chris55 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #466974
Bonsoir Patrick

Qu'est ce qui se passe ici , pas de CAP de gainage rien :whistle: :woohoo: :woohoo:
par chris55

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #466995
Merci à tous, c'est sympa !! :cheer:

@Philippe et Julien: merci !
@Laurent: c'est injuste c'est vrai, mais bon, comme en cap, mon seul adversaire reste mon corps ;)
@Damien: on verra mais le plus important est déjà de retrouver un état physique nominal ;)
@Charly: bientôt 2 ans que je traine ça :S J'avais essayé les tape, ça avait marché au début, mais plus par la suite donc on a arrêté
@Mark: :laugh: merci ! Pour les étirements, j'en ferai à nouveau moins lorsque je reprendrai la cap ;)
@Kévin: courage à toi, ça va revenir ;) (on n'est même pas encore à fin mars)
@Chris: et non je glande :P :laugh: ... je fais grève de la cap :blink: :laugh: ... Je poursuis étirements, stanish et ppg par contre ;)

Vous l'aurez compris, toujours pas de cap pour le moment :whistle: J'ai une semaine très chargée, du coup j'en profite pour allonger encore un peu ma coupure. Je reprendrai certainement dimanche seulement, ce qui me fera 2 semaines de coupure complètes :)

Bonne fin de semaine à tout le monde ! :)
par Patrick57

Réponse de Mathers sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #466996
Deux semaines de coupure tu vas nous revenir en pleine forme j'espère :)

Une question au passage. J'ai vu dans ton suivi que tu conseillais les semelles "Sorbothane full strike" qu'on trouve à Decathlon notamment. Est-ce que tu les utilises avec tes Hoka ? Car vu l'amorti particulier de ces chaussures j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas toucher aux semelles d'origine. Cependant vu que j'ai une douleur au niveau de la voute plantaire depuis un petit moment (tu connais bien ça) je réfléchissais à cette possibilité.

Merci d'avance pour ta réponse
par Mathers

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #467000
En pleine forme je ne pense pas, mais côté mollet tout est rentré dans l'ordre visiblement, il reste toujours ce genou qui me gêne encore parfois ... on verra donc ce qu'il en est ;)
Depuis que j'utilise ces semelles, je n'ai porté que mes NB, donc je ne sais pas ce que ça donne avec les Hoka.
J'ai prévu de mettre les Hoka pour ma séance de reprise, avec les semelles. Dans cette paire de Hoka, tu as normalement 2 paires de semelles différentes (plates et non plates), que tu peux utiliser comme bon te semble. Les semelles en sorbothane sont à rajouter aux autres dans tous les cas (c'est mon posturo-podologue qui me l'a dit). Comme je pense reprendre dimanche, je pourrais te faire un retour ce jour-là ;)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathers

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes