S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #466042
Merci à vous !! :)
La récup se poursuit comme prévu !! :woohoo: :laugh:

padawann écrit: Patrick 57 alias l'homme blessé qui fait plus de volume que [strike]les[/strike] certains nons blessés B)

C'est plus juste comme ça ... faut pas exagérer non plus ;)

Bonne semaine à tout le monde !! :cheer: .... je poursuis ma récup :P :laugh:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #466062
Ah oui je ne savais pas pour les soucis des résultats avec le site, il faut dire que j'ai eu des grosses absences malheureusement..

Là quand tu vas dans ton profil puis dans "éditer" tu peux rentrer les résultats 2015-2016 ou c'est bloqué du coup ?

En tout cas merci pour le message j'y vois plus clair. Une question me vient par contre à l'esprit, pourquoi ne faire que des semis alors que tu es dans une période difficile de blessure depuis 2-3 ans ?

Je ne suis évidemment pas un exemple mais j'ai préféré reprendre par des 5km par exemple avant de retourner sur 10km et je suis loin de pouvoir encore envisager d'augmenter les distances de course. Ca te permettrait peut-être de reprendre du plaisir en course (quand tu te sentiras en état bien sur) sans vivre 21km de galère comme tu as connu en 2015 si ça ne se passe pas comme espéré.
par Mathers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Posted il y a 7 ans 8 mois #466066
oui je peux éditer et compléter mon profil à nouveau.
Avant la migration, il était à jour ;) ... il y a eu de la perte au feu lors de la migration :dry:

Le choix des semi est naturel pour moi, car 1/ un 10km est trop violent (j'en ai fait un seul, ça m'a suffit, ... ce sera mon seul et unique ;) ) et trop court :P ... et 2/ sur semi l'allure est plus facile à encaisser et correspond mieux à mes envies sur course ;)
Faire un 10km à une allure semi est évidemment possible, mais je n'en vois pas l'intérêt car je pourrais courir plus longtemps que 10km du coup :P
Le 21km de galère s'explique (cf. le CR), j'ai démarré des séances de kiné la même semaine pour le genou: j'ai fait de la ppg comme jamais je n'en avais fait (renforcement musculaire sur la presse pour quadris et ischios) ... un malentendu avec le kiné ... du coup je n'aurais jamais du m'aligner sur la course. J'ai retenu la leçon depuis puisque celui de 2016 s'était bien mieux passé ;)
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Patrick57.

Réponse de Mathers sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #466080
Violent dans le sens de l'effort je comprends mais n'est ce pas moins traumatisant pour le corps de courir 10km plutot que 21 ?

Après je pose des questions en y connaissant pas grand chose par rapport à toi. Tu es un coureur qui a été habitué à courir des semaines à 50 ou 60km donc un 21km ça ne te semble rien, moi c'est mon volume hebdo quand ça va pas trop mal :whistle:
par Mathers

Posted il y a 7 ans 8 mois #466596
Je ne sais pas, ... tout ce que je sais, c'est que mon genou n'est absolument pas d'accord à courir à allure rapide, donc même si ça pouvait m'intéresser je préfèrerais m'abstenir pour le moment ;)

Un 21km c'est rien en mode footing un dimanche, mais sur un semi c'est une autre histoire ;)

Le mollet va bien, je ne ressens plus aucune gêne depuis 2-3 jours, ... j'ai donc décidé de ... poursuivre la coupure :blink: :laugh: ... la sagesse, la sagesse ... je n'ai rien à gagner puisque je n'ai aucun objectif en vue à court terme ;)

Bon, rituel habituel du dimanche soir, le bilan hebdo:
- cap: rien, nada, que dalle donc ! :laugh: :laugh: :laugh:
- ppg: 3 séances de 20' chacune

Programme de la semaine prochaine: reprise cap ... ou pas :blink: :laugh: ... on verra :P

Bonne fin de soirée et bonne semaine à tout le monde ! :)
par Patrick57

Réponse de charly_yep sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #466600
Semaine à la cool en CAP par contre 3 séance de PPG, joli !!!

Moi je me demande o trouver la motivation pour ça :lol: :lol: .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes