S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de secalex sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #464167
Content que tu aies enfin ce retour ;)

Tu vas pouvoir avancer de nouveau si je puis dire. :)
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #464168
Bonjour bonjour,

une fois n'est pas coutume, je me connecte un dimanche matin :woohoo: :blink: :silly:
Eh oui j'ai été raisonnable, je n'ai pas été courir ce we, ma contracture se fait moins présente, mais elle n'a pas disparu, donc repos ;)

@Laurent: Merci ! :) C'est un posturologue-podologue qui fait des bilans podologiques mais aussi des diagnostics posturaux (ce qui n'est pas le cas des podologues traditionnels visiblement). Il est à même de prescrire des semelles (orthèses plantaires), mais ne pousse pas à la conso s'il n'y en a pas besoin au vu du bilan (ce qui est mon cas visiblement).
Merci pour l'état des lieux de ton côté, je passerai par ton suivi tout à l'heure :)

@Vince: Merci ! :) Ma prochaine course sera fin septembre ;) (si je peux m'aligner par ailleurs auparavant ce sera du bonus, sinon ce n'est pas grave) Pour les semelles, je les ai achetées hier soir (non sans mal), premier test ce matin sur 10' le temps d'aller acheter le pain :P ... sensations sympa à la marche, on verra la semaine prochaine pour la cap ;)

@OLF, David et Alex: Merci ! :)

@Damien: Merci ! :) Je n'ai pas trouvé le livre hier, du coup je l'ai commandé sur le net :dry: Livraison prévue mardi ;)

Comme dit juste avant, semelles achetées hier: j'ai du faire 2 D4 pour les trouver, rupture de taille chez le premier, qui a appelé le second pour me les mettre de côté, le temps d'y aller (... c'était leur dernière paire dans cette taille ... classique (43)). Semelles testées ce matin sur 10' le temps d'aller acheter le pain :P :laugh: ... sensations sympa à la marche, on verra la semaine prochaine pour la cap ;)
Et livre commandé sur le net du coup car pas trouvé hier non plus.

Bilan hebdo: 2 séances pour 18.95km de cap exactement :blink: :silly: :laugh: et toujours les 3 séances classiques de ppg.
Du coup j'ai fait un peu plus d'étirements et de stanish pour le genou :)

Bilan du mois de février: 14 séances de cap pour 172.5km environ
Eh oui, pas de cap demain ni mardi (pas le temps), on verra pour mercredi, sinon ce sera jeudi :lol:

Bon dimanche à tous ! :)
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Patrick57.

Réponse de Mathers sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #464228
172km pas mal pour un blessé je n'ai jamais fait ça de ma vie :evil:
par Mathers

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #464266
D'habitude il y a une trentaine de km en plus :whistle: :laugh: :silly:
Merci Laurent ! :)

J'ai oublié de donner une info importante d'ailleurs: je serai peut-être à Paris la dernière quinzaine de mars (pour une formation à Rueil-Malmaison). La demande de financement a été faite cette semaine (à voir si ça passe), j'espère avoir un retour la semaine prochaine ou au plus tard la semaine suivante (d'ici le 10/03 donc). Il faut d'ailleurs que je me trouve un point de chute pas trop cher ni trop éloigné de la formation (car ce sera pour ma pomme ce coup-ci :whistle: )

Donc si ça vous dit un apéro et/ou repas ensemble ce sera avec plaisir comme d'hab ! :cheer:
J'ouvrirai un topic dédié ce soir ou la semaine prochaine ;)
par Patrick57

Réponse de undead sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #464315
tu as bien fait de rester raisonnable ;)
2 D4 pour les semelles, tout en flux tendu...je déteste ça
ça fait un joli bilan en février, avec du mieux et cela ne fait que commencer ;)
par undead

Réponse de maxantel sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 9 mois #464324
Salut Patrick,
Toujours intéressant et rassurant d'avoir a faire a des personnes qui mettent le doigts sur les problèmes mais surtout sur les solutions. En espérant que les conseils prodigués te soient bénéfique.
Bonne suite ;)
par maxantel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.430 secondes