Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #311891
@Eric: merci Rouler en ville n'est pas la partie la plus sympa pour le vélo Sur mon parcours de 32km, j'en ai environ une dizaine en ville ou équivalent et le reste sur la belle voie verte le long du canal Je préfèrerais être dans ton cas effectivement
Avec ton enchainement tu vas faire une sorte de fractionné vélo/cap
Ca doit être coton quand-même de changer plusieurs fois de sport à la suite
@William: merci Oui je me suis fait une raison quant à mes douleurs, j'essaie simplement de faire en sorte qu'elles restent supportables tant pendant qu'après les séances (du coup, pas de fractionné court pour le moment)
Ce matin, j'ai donc fait ma séance de footing avec les collègues. On a pas mal discuté tout le long et on a changé un peu le parcours (avec un peu plus de D+ également), du coup le cardio était plutôt haut pour une telle séance.
Les chiffres:
Total: 1h24'38" - 13.95km - allure moy = 6'04" - FCmoy/max = 154/181 (79/93%) - D = +134/-139m
connect.garmin.com/activity/501259018
Mon quadri gauche me tiraillait encore un peu, du coup demain je ne ferai pas de SL, j'irai refaire un petit footing (au fort probablement pour rester sur terrain souple).
Bonne soirée et bon we
Avec ton enchainement tu vas faire une sorte de fractionné vélo/cap
Ca doit être coton quand-même de changer plusieurs fois de sport à la suite
@William: merci Oui je me suis fait une raison quant à mes douleurs, j'essaie simplement de faire en sorte qu'elles restent supportables tant pendant qu'après les séances (du coup, pas de fractionné court pour le moment)
Ce matin, j'ai donc fait ma séance de footing avec les collègues. On a pas mal discuté tout le long et on a changé un peu le parcours (avec un peu plus de D+ également), du coup le cardio était plutôt haut pour une telle séance.
Les chiffres:
Total: 1h24'38" - 13.95km - allure moy = 6'04" - FCmoy/max = 154/181 (79/93%) - D = +134/-139m
connect.garmin.com/activity/501259018
Mon quadri gauche me tiraillait encore un peu, du coup demain je ne ferai pas de SL, j'irai refaire un petit footing (au fort probablement pour rester sur terrain souple).
Bonne soirée et bon we
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #311908
Sacré kilométrage hebdo..!
Qu'est ce que ça va donner quand les douleur se seront estompées et que tu pourras faire des séances de vitesse !
Qu'est ce que ça va donner quand les douleur se seront estompées et que tu pourras faire des séances de vitesse !
par Pache
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #311914
Merci Pierre !
Je ne pense pas être bcp plus haut en km hebdo par la suite (je tournais en moyenne à 60km hors plan marathon). Pour cette semaine, j'en suis à 45km environ ce qui fera moins de 60 après la séance de demain je pense
La semaine dernière a été exceptionnellement chargée
Et puis avec mon souci plantaire, il faut que je reste prudent (et même pas la suite lorsque (je l'espère) tout rentrera dans l'ordre)
Je ne pense pas être bcp plus haut en km hebdo par la suite (je tournais en moyenne à 60km hors plan marathon). Pour cette semaine, j'en suis à 45km environ ce qui fera moins de 60 après la séance de demain je pense
La semaine dernière a été exceptionnellement chargée
Et puis avec mon souci plantaire, il faut que je reste prudent (et même pas la suite lorsque (je l'espère) tout rentrera dans l'ordre)
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #312057
coucou Patrick,
j'espère aussi que ton soucis va bientôt disparaitre et que tu pourras reprendre plus sereinement.
En parlant de ça, ça se traduit comment tes douleurs plantaires ? Parce que parfois j'ai des "douleurs" sur le bord extérieur du pied, comme une aiguille ou des décharges en continue. Mais pas très douloureux.
Au plaisir de te voir !!
j'espère aussi que ton soucis va bientôt disparaitre et que tu pourras reprendre plus sereinement.
En parlant de ça, ça se traduit comment tes douleurs plantaires ? Parce que parfois j'ai des "douleurs" sur le bord extérieur du pied, comme une aiguille ou des décharges en continue. Mais pas très douloureux.
Au plaisir de te voir !!
par Maclad
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #312061
Meme à vélo le lorrain ne fait pas semblant Ca allume bien pour un début dis donc. Autrement au niveau des séances tu fais désormais de tous, sauf de la VMA c'est ca? Ou tu as aussi repris ?
par Air1
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #312076
Bonsoir Patrick
Encore une belle semaine avec de jolie seance
J'espere vraiment que ce soucis plantaire va enfin disparaitre
Bonne continuation
Encore une belle semaine avec de jolie seance
J'espere vraiment que ce soucis plantaire va enfin disparaitre
Bonne continuation
par chris55
Temps de génération de la page : 0.334 secondes