Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #311288
T'enchaines bien, les douleurs arrivent de plus en plus tard et tu sors une belle séance de 1000.
C'est cool !!
C'est cool !!
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #311322
J'ai une petite question parcours.
Vendredi je dois déposer ma voiture chez peugeot rue du Général Mettman et je comptais redescendre vers Metz en courant.
Tu connais un itinéraire plus agréable qu'un autre ?
Et sachant que je comptais faire un peu de seuil ou AS10, tu me conseillerais quel lac ? Symphonie ? Ariane ?
Merci ^^
Vendredi je dois déposer ma voiture chez peugeot rue du Général Mettman et je comptais redescendre vers Metz en courant.
Tu connais un itinéraire plus agréable qu'un autre ?
Et sachant que je comptais faire un peu de seuil ou AS10, tu me conseillerais quel lac ? Symphonie ? Ariane ?
Merci ^^
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois
par Kodama
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Kodama.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #311326
Kharaez écrit:
fou en moselle .... mais non mais non
Les Mosellans sont fous... Belle sortie !
fou en moselle .... mais non mais non
par samoyede
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #311398
Les problèmes semblent derrière
par podoptère
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #311506
Merci à tous pour vos messages !
@Hadrien: vivement la prochaine SL effectivement
@Jérôme: l’effet de la SL est un peu trompeur, les premières douleurs sont arrivées juste avant le RAC soit après 1h20 de course (y'a du mieux mais il reste encore du chemin à parcourir )
@Pierre: tu fais des 1000m sur piste ? (je trouve ça interminable, je les fais autour de mon lac, même si c'est plus dur, je trouve que c'est moins monotone). Cela dit, pas de souci pour faire une sortie cap ensemble un jour
@François et Leti: oui ça progresse, merci. Vivement que mes douleurs s'en aillent totalement quand-même
@Thomas: le peuple veut simplement qu'on n'entende plus parler de cette blessure
Quant au vélo, j'ai un kit complet, par contre pas de démonte-chaine ... vais rajouter ça à la liste de courses Merci
@Khara:
@Sylvain: oui, mais dur dur quand-même dimanche
Ariane est plus loin que Symphonie depuis Metman ... ça va te faire une belle SL si tu rentres sur Metz centre ensuite
Symphonie, c'est là que je fais mes séances de vma, seuil, AS en général
Metman n'est pas un coin où je cours, donc, je ne sais pas trop par où passer pour que ce soit le plus agréable possible (de toutes façons, il faut revenir vers le Technopôle et tu ne vas pas pouvoir éviter les rues dans un premier temps).
Je vais essayer de jeter un oeil sur une carte et je reviens te dire d'ici jeudi
@Olivier: n'est ce pas ?
@Joël: "semblent" me va bien pour le moment (j'espère pouvoir dire dans un futur proche "sont" ... en tous cas le plus proche possible)
Ce soir, j'ai fait ma séance en groupe comme tous les mardis soir:
Au programme du jour: au lieu des tours habituels dans le fort, le coach nous a proposé une séance de Fartlek ... à faire sous forme de pyramide ! 1'/2'/3'/4'/5'/4'/3'/2'/1' avec R=1' entre les différents paliers
Le parcours du fort étant loin d'être plat et homogène, pas évident de maintenir un bon rythme comme sur une pyramide classique, d'autant plus que 1' de récup après 4' ou 5' de travail, eh ben c'est court, très court !
Séance sympa tout de même et qui sort de l'ordinaire
Quelques douleurs plantaires comme toujours en fin de séance et sur les portions descendantes du circuit (Adidas Glide4).
Total: 1h27'12" - 14.75km - allure moy = 5'55" - FCmoy/max = 150/188 (77/97%) - D = +85/-89m
connect.garmin.com/activity/498952395
Comme souvent dans ce fort, le gps a du mal à bien se caler pour l'allure, du coup le graphique n'est pas forcément très explicite (voir plutôt les données du tableau).
Sylvain y ayant fait le cross en début d'année pourra plus facilement s'imaginer le parcours
Bonne fin de soirée à toutes et à tous
@Hadrien: vivement la prochaine SL effectivement
@Jérôme: l’effet de la SL est un peu trompeur, les premières douleurs sont arrivées juste avant le RAC soit après 1h20 de course (y'a du mieux mais il reste encore du chemin à parcourir )
@Pierre: tu fais des 1000m sur piste ? (je trouve ça interminable, je les fais autour de mon lac, même si c'est plus dur, je trouve que c'est moins monotone). Cela dit, pas de souci pour faire une sortie cap ensemble un jour
@François et Leti: oui ça progresse, merci. Vivement que mes douleurs s'en aillent totalement quand-même
@Thomas: le peuple veut simplement qu'on n'entende plus parler de cette blessure
Quant au vélo, j'ai un kit complet, par contre pas de démonte-chaine ... vais rajouter ça à la liste de courses Merci
@Khara:
@Sylvain: oui, mais dur dur quand-même dimanche
Ariane est plus loin que Symphonie depuis Metman ... ça va te faire une belle SL si tu rentres sur Metz centre ensuite
Symphonie, c'est là que je fais mes séances de vma, seuil, AS en général
Metman n'est pas un coin où je cours, donc, je ne sais pas trop par où passer pour que ce soit le plus agréable possible (de toutes façons, il faut revenir vers le Technopôle et tu ne vas pas pouvoir éviter les rues dans un premier temps).
Je vais essayer de jeter un oeil sur une carte et je reviens te dire d'ici jeudi
@Olivier: n'est ce pas ?
@Joël: "semblent" me va bien pour le moment (j'espère pouvoir dire dans un futur proche "sont" ... en tous cas le plus proche possible)
Ce soir, j'ai fait ma séance en groupe comme tous les mardis soir:
Au programme du jour: au lieu des tours habituels dans le fort, le coach nous a proposé une séance de Fartlek ... à faire sous forme de pyramide ! 1'/2'/3'/4'/5'/4'/3'/2'/1' avec R=1' entre les différents paliers
Le parcours du fort étant loin d'être plat et homogène, pas évident de maintenir un bon rythme comme sur une pyramide classique, d'autant plus que 1' de récup après 4' ou 5' de travail, eh ben c'est court, très court !
Séance sympa tout de même et qui sort de l'ordinaire
Quelques douleurs plantaires comme toujours en fin de séance et sur les portions descendantes du circuit (Adidas Glide4).
Total: 1h27'12" - 14.75km - allure moy = 5'55" - FCmoy/max = 150/188 (77/97%) - D = +85/-89m
connect.garmin.com/activity/498952395
Comme souvent dans ce fort, le gps a du mal à bien se caler pour l'allure, du coup le graphique n'est pas forcément très explicite (voir plutôt les données du tableau).
Sylvain y ayant fait le cross en début d'année pourra plus facilement s'imaginer le parcours
Bonne fin de soirée à toutes et à tous
par Patrick57
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #311517
Il y a un truc que je n'arrive pas bien à comprendre, Patrick : tu vises quoi pendant les fractions de la pyramide ? Les allures sont assez différentes d'une série à l'autre.
Ce n'est évidemment pas une critique, c'est juste que le débutant que je suis aimerait varier un peu les entrainements et la pyramide peut être une piste...
Ce n'est évidemment pas une critique, c'est juste que le débutant que je suis aimerait varier un peu les entrainements et la pyramide peut être une piste...
par Kharaez
Temps de génération de la page : 0.329 secondes